Philippe Caubert partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'philippe que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels philippe a joué, nathalie, jean-pierre, therese, joris, julien, didier, victorien, jean, pierre, paul. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Philippe Caubert
Dans le premier film de notre séléction, La Gloire de mon Père, Philippe Caubert a tourné avec Nathalie Roussel et Jean-Pierre Darras. Il a aussi partagé l'affiche avec Thérèse Liotard et Joris Molinas. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Julien Ciamaca , Didier Pain , Philippe Uchan , Philippe Caubère , Victorien Delamare , Jean Rougerie , Pierre Maguelon , Paul Crauchet.
Voilà un bref résumé de ce film avec Philippe Caubert:
<strong>La Gloire de mon Père</strong> de Marcel Pagnol raconte, en qualité de témoin, les personnages de son enfance et la vie dans la famille d'un instituteur d'Aubagne, qui va s'animer avec la location d'une bastide dans la garrigue de l'arrière-pays marseillais où ils vont passer les grandes vacances. Cette villa dont rêve Marcel depuis toujours se nommera la Bastide neuve, il y passera les plus beaux jours de sa vie. On y voit comment le petit Marcel parvient à épanouir peu à peu sa personnalité, celle d'un fils aîné de Provence, passionné par la lecture et les aventures dans les collines, partagé entre son amour exclusif pour la belle couturière, éternelle jeune fille incarnée par Augustine, qui sera une mère tendre et discrète, et l'admiration pour son père, Joseph le maître d'école, anticlérical et anti-alcoolique, mais profondément humain. Il ne deviendra complètement son héros qu'en lui prouvant qu'il aime autant que lui ses chères collines, glorifié par un exploit de chasse. L'enfant se débat entre ses rêves et les découvertes parfois angoissantes de la réalité du monde où il vit : Les adultes peuvent aussi mentir... Sentir qu'il est aimé et entouré, parvenir à être fier de ses parents et de lui-même est le défi même de cette belle et poignante histoire.... à la fois unique et universelle.