Piotr Mamonov partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'piotr que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels piotr a joué, nina, alexei, dimitri, olga, viktor, oleg, youri, ivan, viktoria, alexandre, anastassia, sergei, iouri, iana. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Piotr Mamonov
Dans le premier film de notre séléction, L'île, Piotr Mamonov a tourné avec Nina Oussatova et Alexeï Zelenski. Il a aussi partagé l'affiche avec Dimitri Dioujev et Olga Demidova. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Viktor Soukhoroukov , Viktoria Issakova , Sergeï Bourounov , Iouri Kouznetsov , Iana Esipovitch.
Voilà un bref résumé de ce film avec Piotr Mamonov:
Un monastère orthodoxe sur une île du nord de la Russie. Un moine perturbe la vie de sa congrégation par son comportement étrange. En effet, selon la rumeur, l'homme posséderait le pouvoir de guérir les malades, d'exorciser les démons et de prédire l'avenir... C'est en tout cas ce que croient les étrangers qui se rendent sur l'île. Mais le moine, qui souffre d'avoir commis une terrible faute dans sa jeunesse, se considère indigne de l'intérêt qu'il suscite... <em>"Un Film Incandescent"</em> <strong>Le Nouvel Observateur</strong> <em>"Brûlant, Tourmenté, Intensément Vivant"</em> <strong>Le Figaro</strong> <em>"Majestueux"</em> <strong>Le Monde</strong> <em>30ème Festival de Toronto : Sélection Officielle 63ème Festival de Venise : Sélection Officelle - Hors Compétition Festival de Sundance : Compétition Internationale</em>
Dans le second film retenu, Tsar, Piotr Mamonov était à l'affiche avec Oleg Sokolov et Youri Kuznetzov. Il a aussi partagé l'affiche avec Alexeï Makarov et Oleg Yankovsky. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Ivan Okhlobystin , Alexandre Domogarov , Anastassia Dontsova , Alexandre Ilyine.
Synopsis du film:
1565. Ivan le Terrible, tsar de Russie, subit une défaite dans la longue guerre qui l'oppose à la Pologne. Il ne voit autour de lui que trahison. Pour lutter contre les traîtres, il crée une garde personnelle, "les Chiens du tsar", dont le signe de reconnaissance est une tête de chien accrochée à leur selle. "Les Chiens du tsar" plongent la Russie dans un bain de sang. Effaré, le métropolite - le chef de l'Eglise russe - se réfugie dans un monastère. Ivan le Terrible croyant comprendre et interpréter les signes, voit le Jugement dernier approcher... Sélection Officielle - Un Certain Regard au Festival de Cannes 2009