Robert Frazer partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'robert que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels robert a joué, noah, john, james, bela, iris, joseph, earl, madge. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Robert Frazer
Dans le premier film de notre séléction, L'Héritage du chercheur d'or, Robert Frazer a tourné avec Noah Beery Jr. et Noah Beery. Il a aussi partagé l'affiche avec John Wayne et James A. Marcus. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Iris Lancaster , Earl Dwire.
Voilà un bref résumé de ce film avec Robert Frazer:
Un vieil homme demande à Rod Drew de retrouver sa nièce disparue inexplicablement. Il part en direction du Nord du Canada, accompagné de son ami Wabi, afin d'y enquêter. Il fait alors la découverte d'une carte indiquant une mystérieuse mine d'or. En débarquant dans la petite ville de Wabinosh House, il est confronté à une bande de hors-la-loi qui veulent s'emparer de la carte de la mine. Entre sa recherche de la jeune fille et de la mine d'or, Rod Drew va rencontrer des pièges, subir des enlèvements et des arrestations.
Dans le second film retenu, Les morts-vivants (V.O.), Robert Frazer était à l'affiche avec John Harron et Bela Lugosi. Il a aussi partagé l'affiche avec Joseph Cawthorn et Madge Bellamy.
Synopsis du film:
A bord d'un bateau faisant route vers <strong>Haïti</strong>, <strong>Madeline</strong> et <strong>Neil</strong>, un couple de New-Yorkais, font la connaissance de <strong>Beaumont</strong>, un riche planteur de l'île, qui leur propose de se marier dans sa demeure. La nuit de leur arrivée, les deux fiancés sont témoins d'une étrange cérémonie : l'enterrement d'un mort à la croisée des chemins. S'enquérant de la signification de cette pratique, on leur réponds que ce mode d'enterrement est destiné à empêcher que le corps ne soit volé par un <strong>"zombie"</strong>... <b>langue : anglais sous-titré en français</b>