Rodrigo Santoro partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'rodrigo que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels rodrigo a joué, lena, hans, sullivan, eva, demian, benicio. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Rodrigo Santoro
Dans le premier film de notre séléction, 300 : La naissance d'un Empire, Rodrigo Santoro a tourné avec Lena Headey et Hans Matheson. Il a aussi partagé l'affiche avec Sullivan Stapleton et Eva Green.
Voilà un bref résumé de ce film avec Rodrigo Santoro:
Basé sur le roman graphique de Frank Miller, Xerxes, et raconté dans le style visuel à couper le souffle du succès "300", ce nouveau chapitre de la saga épique porte l’action sur un nouveau champ de bataille – sur la mer – alors que le général grec Themistokles tente d’unifier toute la Grèce en menant la charge qui changera le cours de la guerre. "300: Rise of an Empire" voit Themistokles affronter les massifs envahisseurs perses, menés par Xerxes, le mortel devenu dieu, et Artemisia, le commandant assoiffé de vengeance de la marine perse.
Dans le second film retenu, Che - 2ème partie - Guerilla, Rodrigo Santoro était à l'affiche avec Demián Bichir et Benicio Del Toro.
Synopsis du film:
Après la Révolution Cubaine, la gloire et la puissance du Che sont au plus haut. En témoigne sa harangue enflammée aux Nations Unies, réitérant son engagement dans le combat du tiers-monde contre l'impérialisme américain. Plus qu'un soldat, le Che est devenu une figure glamour de la scène internationale. Mais, soudain, voilà qu'il disparaît. Pourquoi a t-il quitté Cuba ? Vers quelle destination ? Est-il seulement en vie? Le Che réapparaît en Bolivie, incognito et méconnaissable, oeuvrant clandestinement à la constitution d'un petit groupe de camarades cubains et de recrues boliviennes censé amorcer la grande Révolution Latino-américaine.