Roger Carel partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'roger que nous vous proposons est composée de 12 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels roger a joué, marie-christine, nicolas, marie-anne, julien, dominique, gerard, henri, philippe, christine, maurice, valerie, martine, brigitte, pascal, bernard, jean-pierre, andre, angelica, anny, marina, guy, didier, claude, sylvaine, laurence, christian, eloise, jean-claude, joel, caroline, annie, serge, severine, gert, jeanne, lita, sophie, gordon, dany, jacques, charlotte, patrick, jacqueline, jackie, frederic, gisele, mario, jean-christophe, yvonne, natacha, pierre, eric, michel, jean, paul, lise, marc, jezabel. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Roger Carel

Dans le premier film de notre séléction, Asterix et le coup du menhir, Roger Carel a tourné avec Marie-Anne Chazel et Julien Guyomar. Il a aussi partagé l'affiche avec Henri Labussière et Henri Poirier. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Serge Sauvion , Roger Lumont , Patrick Prejean , Pierre Tornade.

Voilà un bref résumé de ce film avec Roger Carel:

Obélix a malencontreusement assommé le Druide d'un coup de menhir. Sous le choc, le pauvre Panoramix en oublie la formule de la potion magique. Un devin en profite alors pour jeter un sort sur les Gaulois qui, terrorisés, désertent le village. Cependant, Astérix, Obélix et le Druide sont restés et retrouvent enfin la formule, à l'issue de nombreuses expériences aux effets délirants sur un pauvre Romain.

Dans le second film retenu, Asterix chez les Bretons, Roger Carel était à l'affiche avec Nicolas Silberg et Henri Labussière. Il a aussi partagé l'affiche avec Serge Sauvion et Pierre Tornade. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Pierre Mondy.

Synopsis du film:

Les légions de Jules César ont conquis l'Angleterre, à l'exception d'un petit village isolé, commandé par Zebigbosse. Astérix et Obélix viennent secourir leurs amis avec un tonneau de potion magique. Mais affaiblis par l'étrange nourriture anglaise, ils manquent de vigilance et se font voler le précieux tonneau. Et ce sera toute une aventure pour le retrouver !

Dans le film n°3, intitulé Asterix et la surprise de César, Roger Carel a tourné avec Henri Labussière et Jean-Pierre Darras. Il a aussi partagé l'affiche avec Serge Sauvion et Séverine Morisot. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Roger Lumont , Patrick Prejean , Pierre Tornade , Pierre Mondy , Pierre Tchernia.

Voilà un bref résumé de ce film avec Roger Carel:

Obélix tombe sous le charme de la belle Falbala lorsque celle-ci revient au village. Mais l’arrivée de son fiancé Tragicomix met fin à son idylle solitaire. Plus tard, l’enlèvement du couple par les Romains conduit Astérix et Obélix à leur porter secours dans un périple qui les conduira de Condate (Rennes) et Massilia (Marseille) jusque dans le Colisée, à Rome, en passant par l’Afrique Saharienne.

Dans le film n°4, intitulé Clérambard, Roger Carel a tourné avec Philippe Noiret et Martine Sarcey. Il a aussi partagé l'affiche avec Claude Piéplu et Gérard Lartigau. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Dany Carrel , Jacques Ramade , Lise Delamare.

Synopsis du film:

L'extravagant comte de Clérambard vit dans son château vétuste avec sa femme, sa mère et son fils Octave. Dur avec les siens, il l'est davantage avec les animaux. Un jour, il rencontre un moine qui lui remet un livre sur la vie de saint François d'Assise. Clérambard est converti ! Dès lors, tout se passe comme dans un conte fabuleux où tout est amour et douceur. Un spectacle vif et drôle d'après la pièce de Marcel Aymé.

Dans le film n°5, intitulé Jacqueline Maillan - 1ère partie, Roger Carel a tourné avec Annie Girardot et Jacqueline Maillan. Il a aussi partagé l'affiche avec Michel Serrault et Pierre Mondy. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean Poiret.

Voilà un bref résumé de ce film avec Roger Carel:

Avant de créer et de jouer, au théâtre, des comédies qui ont triomphé pendant des centaines, voire des milliers de représentations, Jacqueline Maillan a régulièrement interprété dans les années 50/60, à la télévision, des mini comédies, des chansons, et des sketches. Elle se produisait alors, en particulier, au cabaret et à la télévision avec d'autres débutants, devenus aussi célèbres qu'elles, et qui n'hésitaient jamais à lui donner, pour le plaisir, la réplique sur un petit écran encore en noir et blanc. Ils lui sont restés fidèles pendant la décennie suivante, pour le bonheur de rire avec elle devant les caméras. Parmi ces images figurent des classiques, comme "La conférencière", son monologue le plus célèbre, mais aussi des moments méconnus ou oubliés comme La Traviata avec Jean le Poulain, une mini comédie musicale avec Jacques Charon, une évocation de la publicité naissante avec Daniel Gélin, une vision très personnelle de Mata-Hari avec Sophie Desmarets, une évocation très insolite d'une star de Las Vegas avec Michel Roux, et des apparitions en sirène avec Robert Hirsch ou en dame des renseignements avec Maurice Biraud. On la découvre aussi en train de chanter, avec le plus grand sérieux, les louanges du Zouave du Pont de l'Alma. Jean Poiret, Michel Serrault, Pierre Mondy, Annie Girardot, Roger Carel, Jacques Chazot et quelques autres figurent aussi au générique de cette compile "hommage", réalisé vingt ans après la disparition de la comédienne. 01. LE FAN 02. ON PASSE DANS HUIT JOURS 03. LE FEUILLETON DE LA PERLE ROSE 04. LA TRAVIATA 05. LA CHAISE A PORTEURS 06. LA BONNE 07. LES VACANCES A L'ETRANGER 08. SOUVENIRS, SOUVENIRS 09. MAIS NE TE PROMENE DONC PAS TOUTE NUE 10. EVOCATION THEATRE 11. TERESA 12. LA DEMANDE EN MARIAGE 13. UN SENTIMENT 14. LA DAME DES RENSEIGNEMENTS A LA SNCF 15. L'HEUREUX DENOUEMENT 16. LA PARTIE DE BRIDGE 17. ELISE ET LUDWIG 18. EXTRAIT

Dans le film n°6, intitulé Jacqueline Maillan - 2ème partie, Roger Carel a tourné avec Annie Girardot et Jacqueline Maillan. Il a aussi partagé l'affiche avec Michel Serrault et Pierre Mondy. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean Poiret.

Synopsis du film:

Avant de créer et de jouer, au théâtre, des comédies qui ont triomphé pendant des centaines, voire des milliers de représentations, Jacqueline Maillan a régulièrement interprété dans les années 50/60, à la télévision, des mini comédies, des chansons, et des sketches. Elle se produisait alors, en particulier, au cabaret et à la télévision avec d'autres débutants, devenus aussi célèbres qu'elles, et qui n'hésitaient jamais à lui donner, pour le plaisir, la réplique sur un petit écran encore en noir et blanc. Ils lui sont restés fidèles pendant la décennie suivante, pour le bonheur de rire avec elle devant les caméras. Parmi ces images figurent des classiques, comme "La conférencière", son monologue le plus célèbre, mais aussi des moments méconnus ou oubliés comme La Traviata avec Jean le Poulain, une mini comédie musicale avec Jacques Charon, une évocation de la publicité naissante avec Daniel Gélin, une vision très personnelle de Mata-Hari avec Sophie Desmarets, une évocation très insolite d'une star de Las Vegas avec Michel Roux, et des apparitions en sirène avec Robert Hirsch ou en dame des renseignements avec Maurice Biraud. On la découvre aussi en train de chanter, avec le plus grand sérieux, les louanges du Zouave du Pont de l'Alma. Jean Poiret, Michel Serrault, Pierre Mondy, Annie Girardot, Roger Carel, Jacques Chazot et quelques autres figurent aussi au générique de cette compile "hommage", réalisé vingt ans après la disparition de la comédienne. 01. LA CONFERENCIERE 02. LA SIRENE 03. MAILLAN ET LE LOUP 04. AU RESTAURANT 05. GRAND-MERE 06. GRAND-MERE ET LE LOUP 07. LE LOCATAIRE 08. L'ECOLE DE DANSE 09. CHANSON D'ENTREE 10. MERCI PARIS D'ETRE PARIS 11. UNE FANTAISIE SUR UN AIR TZIGANE / LA MARCHANDE D'ASPIRATEURS 12. SUR LA ROUTE 13. MONTELIMAR 14. LA CHANSON DEMODEE 15. LA TZIGANE HEUREUSE 16. LE CABAT 17. MON DOUDOU L'EST PAS JOLI 18. LICHTENSTEIN 19. SI VOUS ME DISIEZ CA 20. NON CE N'EST PAS TOI 21. THE POUR DEUX 22. OH MAMY BLUE 23. MON POLO 24. JE NE SUIS PAS BIEN PORTANT 25. PETITE FRANCAISE 26. LE ZOUAVE DE L'ALMA 27. CE CONCERTO 28. SEUL CE SOIR 29. LE ROMAN-PHOTO 30. DES POMMES POUR EVE 31. LES TERMES TECHNIQUES DE LA NAVIGATION / LE VOILIER 32. POUR OU CONTRE LA PUBLICITE 33. LA SPEAKERINE 34. A L'HOTEL DE LAS VEGAS

Dans le film n°7, intitulé Le Diable rose, Roger Carel a tourné avec Marie-Christine Demarest et Brigitte Lahaie. Il a aussi partagé l'affiche avec Angelica Barthe et Anny Seneque. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Marina Borringer , Jeanne Herviale , Frederic Eve , Gisèle Touret , Mario Pecqueur , Jean-Christophe Sylla , Pierre Doris , Marc Henry , Jezabel Boisseau , Michel Tugot-Doris.

Voilà un bref résumé de ce film avec Roger Carel:

Des putes. Oui, mais des patriotes. 1944, la France vit l'occupation... Pourtant, dans une petite cité balnéaire de la côte normande, " Le Diable Rose " reste un no man's land heureux. C'est une agréable maison close où les filles sont savoureuses et proposent aux clients de tous bords un spectacle de tableaux vivants de qualité. Mais un évènement d'importance va troubler ce joli monde. Le " Diable Rose ", coincé entre une résistance à la gâchette sensible et des troupes d'occupation armées jusqu'aux dents, devra user de tous ses charmes pour éviter la mitraille et devenir un " Kolossal Bordel " !

Dans le film n°8, intitulé Le coup du parapluie, Roger Carel a tourné avec Dominique Lavanant et Gérard Jugnot. Il a aussi partagé l'affiche avec Christine Murillo et Maurice Risch. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Valérie Mairesse , Didier Sauvegrain , Gert Frobe , Gordon Mitchell , Pierre Richard.

Synopsis du film:

Venu pour auditionner un rôle de tueur, Grégoire, comédien, se trompe de porte et signe un contrat avec la mafia. Sa mission : éliminer, à l'aide d'un parapluie à la pointe empoisonnée, un trafiquant d'armes milliardaire, lors d'une soirée dans un hôtel de Saint-Tropez. Prenant le « scénario » du crime pour celui du film, le comédien s'embarque pour la Côte d'Azur.

Dans le film n°9, intitulé Les 101 Dalmatiens (1961), Roger Carel a tourné avec Roger Rudel et Claude Bertrand. Il a aussi partagé l'affiche avec Claude Chantal et Lita Recio. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sophie Leclair.

Voilà un bref résumé de ce film avec Roger Carel:

Retrouvez ce chef-d'oeuvre animé de Disney qui a enchanté des générations de spectateurs dans une version entièrement restaurée et remasterisée. Pongo et Perdita, deux magnifiques dalmatiens, ont un beau jour quinze bébés chiens. Leur joie et celle de leurs maîtres Roger et Anita serait sans ombre si l'infâme Cruella D'Enfer, ancienne camarade de classe d'Anita, ne convoitait les chiots pour leur fourrure…Un soir, Cruella décide de faire enlever tous les chiots dalmatiens de Londres - dont les 15 petits de Pongo et Perdita. Pongo mobilise ses amis et commence alors une expédition spectaculaire pour sauver les 99 chiots!

Dans le film n°10, intitulé Les Aristochats, Roger Carel a tourné avec Claude Bertrand.

Synopsis du film:

Imaginez Paris au début du siècle, une somptueuse maison bourgeoise où habite une adorable famille de chats. Voici planté le décor des “ARISTOCHATS”, le plus trépidant, le plus romantique et le plus parisien des Grands Classiques de Walt Disney. Mme de Bonnefamille a décidé de léguer sa fortune à ses chats bien aimés. Mais Edgar, son cupide maître d'hôtel veut hériter à leur place. Il les kidnappe et les abandonne en rase campagne. Duchesse et ses trois chatons doivent retrouver le chemin qui les ramènera à Paris. O'Malley, un malin matou vient à leur rescousse. Il leur fera découvrir les toits de Paris et rencontrer ses comparses talentueux musiciens de jazz.

Dans le film n°11, intitulé Les Gauloises Blondes, Roger Carel a tourné avec Pascal Sellem et André Gaillard. Il a aussi partagé l'affiche avec Sylvaine Charlet et Laurence Dourlens. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Christian Pelissier , Gérard Hernandez , Jackie Sardou , Pierre Tornade , Jean Rougerie , Michel Saga.

Voilà un bref résumé de ce film avec Roger Carel:

Alors que les légions romaines occupent toute la Gaule, la vie s'écoule paisiblement à Lutèce, comme si de rien n'était. Alors que l'inventeur Cuchulain construit une curieuse tour pointue et invente le porte-jarretelles, le chef Biturix s'inquiète de sa prochaine réélection par ses administrés. Tandis que sa femme couche avec tous les hommes du village pour gagner leur suffrage, le centurion Cunnillingus lance ses troupes à l'assaut de Lutèce. Surpris, les Gaulois répondent à l'attaque par un lâchée de Gauloises en tenues d'Eve. Débanbade chez les romains qui, jamais, ne s'étaient frottés à pareil adversaire...

Dans le film n°12, intitulé Superflic se déchaîne, Roger Carel a tourné avec Bernard Musson et Guy Grosso. Il a aussi partagé l'affiche avec Eloïse Beaune et Jean-Claude Arnaud. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Joël Prévost , Caroline Berg , Guy Piérauld , Charlotte Kady , Yvonne Clech , Natacha Guinaudeau , Eric Métayer , Paul Préboist.

Synopsis du film:

Cette histoire commence quand six jeunes décident de créer leur propre réseau de télévision afin de concurrencer toutes les chaînes officielles où, injustement, ils n'ont pas été admis à travailler... Canal Soleil, c'est le nom de la station pirate, devient un véritable fléau national de bonne humeur et de folie douce !!! Un concours d'arrachage de parcmètres sur toute la côte d'Azur, est organisé par la chaîne. Evidemment la police s'énerve et décide de confier l'affaire à l'inspecteur Kossek, dit Superflic. Superflic, l'as des agents spéciaux, l'homme qui n'a peur de rien, sauf du danger, débarque sur la côte d'Azur. L'affrontement avec Canal Soleil est inévitable...

© 2024 www.nominovo.com — cookies