Rokhaya est un prénom féminin.

Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 2015: il a été attribué 18 fois.

Si vous aimez le prénom Rokhaya, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires :  Rokaya ,Rocio ,

L'univers graphique du prénom Rokhaya

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Rokhaya. Que ce soit avant ou après la naissance de rokhaya, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Rokhaya.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Comment le prénom Rokhaya est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Rokhaya. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

Rokhaya Diallo, Les Indivisibles, Racisme, Diversité, Luttre Contre Le Racisme, Y'a Bon Awards, Video, L'actualité.En savoir plus: Rokhaya Diallo, Procès, Reseaux-Sociaux, Indivisibles, Twitter, Justice, Ya-Bon-Awards, L'actualité.Dans ce livre pour enfants, un conte de fées original où le personnage principal est une princesse trans.Appel au viol de la militante antiraciste Rokhaya(www.huffingtonpost.fr - Rokhaya Diallo)

connaissait la chroniqueuse télé incisive, renvoyant dans les cordes Eric Zemmour ou Henri Guaino ; on découvre l’essayiste inspirée : dans “Racisme : mode d’emploi” Rokhaya Diallo sonde notre imaginaire et décortique les mécaniques du racisme. Rencontre avec la joyeuse activiste, fondatrice de l’association Les Indivisibles..En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres(www.telerama.fr - Rokhaya Diallo : “Etre blanc, c’est faire partie de la majorité invisible)

© 2024 www.nominovo.com — cookies