Rupert Graves partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'rupert que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels rupert a joué, juliette, noel, bradley, hugo, natalie, jeremy, lily, miranda, philip, santi, lenora. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Rupert Graves
Dans le premier film de notre séléction, Fast Girls, Rupert Graves a tourné avec Noel Clarke et Bradley James. Il a aussi partagé l'affiche avec Lily James et Philip Davis. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Santi Scinelli , Lenora Crichlow.
Voilà un bref résumé de ce film avec Rupert Graves:
La rivalité mordante entre Shania et Lisa, deux jeunes athlètes très ambitieuses. Les deux sportives sont prêtes à tout pour se qualifier au championnat du monde d'athlétisme majeur.
Dans le second film retenu, Fatale, Rupert Graves était à l'affiche avec Juliette Binoche et Jeremy Irons. Il a aussi partagé l'affiche avec Miranda Richardson.
Synopsis du film:
Retrouvez Juliette Binoche aux côtés de Jeremy Irons dans le maelström de la passion, une oeuvre charnelle et magnifiquement interprétée, signé Louis Malle.
Dans le film n°3, intitulé V Pour Vendetta, Rupert Graves a tourné avec Hugo Weaving et Natalie Portman.
Voilà un bref résumé de ce film avec Rupert Graves:
Evey, une jeune femme issue de la classe ouvrière qui doit déterminer si son héros n’est pas devenu la plaie contre laquelle précisément, il combattait. V, un combattant assoiffé de liberté, un héros fascinant qui ne connaît pas la peur, et dont le but ultime est de se venger de ceux qui l’ont défiguré. Détective qui cherche désespérément à capturer V avant qu’il ne soit trop tard et que la révolution ne se répande comme une traînée de poudre. La tension monte. Le suspense est insoutenable. L’heure de l’explosion finale approche. De quel côté serez vous ? dans le monde de V, il n’y a pas de terrain neutre…