Saidou est un prénom masculin.

Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 1990: il a été attribué 16 fois.

Si vous aimez le prénom Saidou, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires :  Saydou ,Sadou ,

L'univers graphique du prénom Saidou

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Saidou. Que ce soit avant ou après la naissance de saidou, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Saidou.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Les personnes du monde du cinéma qui ont le prénom Saidou

Il y a 1 acteurs qui portent le prénom Saidou. Découvrez-les ci-dessous et apprenez des choses sur le type de rôles et les types de film que les Saidou préfèrent.

Saïdou Abatcha

Comment le prénom Saidou est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Saidou. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

Originaire de Dosso, au Niger, Issoufou Saidou Djermakoye est le neveu d'Abdou Aouta, roi des Djermas, deuxième ethnie du pays. Il fait ses études à Alger puis à Paris. Mobilisé en 1939, il participe à la campagne de France dans l'infanterie. Il reprend ensuite ses études au lycée Saint-Louis et devient le premier bachelier de son pays en 1943..Elu conseiller de l'Union française(www.senat.fr - Anciens sénateurs IVème République : SAIDOU DJERMAKOYE Issoufou)

Saïdou le livre intitulé Djawahirou-l-Ma’ani [12] . Thierno Mamadou Saidou se saisit du livre, se mit à lire certains passages à haute et intelligible voix pour Thierno Amadou Barro avec l’espoir d’impressionner ce dernier. Thierno Amadou Barro choisit lui-même un passage du livre et demanda à Thierno Mamadou Saidou de le traduire en Pulaar et de le commenter. Thierno Mamadou Saïdou(bellel.unblog.fr - Saaktu » Archives du Blog » El Hadj Mamadou Saïdou Bah)

© 2024 www.nominovo.com — cookies