Samantha Morton partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'samantha que nous vous proposons est composée de 8 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels samantha a joué, juliette, willem, jessica, colin, anita, taylor, lynn, diego, robert, jeanne, denis, anthony, peter, mathieu, melita, werner, rachel, kevin, james, jena, michael, ciaran, mark, woody, sam, tim, paul, sean, uma, ben, lisa, angel. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Samantha Morton
Dans le premier film de notre séléction, Accords et désaccords, Samantha Morton a tourné avec Anthony LaPaglia et Sean Penn. Il a aussi partagé l'affiche avec Uma Thurman.
Voilà un bref résumé de ce film avec Samantha Morton:
Emmet Ray est, comme il le prétend, "le plus grand guitariste de jazz au monde... apres Django Reinhardt". Maquereau à ses heures perdues pour arrondir ses fins de mois, misogyne et égocentrique, Emmet est malgré tout un génie. Il vit pour sa musique et détruit tout ce qui peut l'éloigner de son art. Emmet Ray ne vécut son heure de gloire que durant une courte période et ne resta connu que par les aficionados du genre. Woody Allen rend, à travers ce film, hommage à la musique qu'il aime tant, celle du jazz.
Dans le second film retenu, Code 46, Samantha Morton était à l'affiche avec Jeanne Balibar et Tim Robbins.
Synopsis du film:
Dans un avenir proche, le monde est divisé entre des grandes villes modernes, où la population dûment enregistrée vit dans des appartements aseptisés, et de vastes zones désertiques où sont relégués les exclus, les sans-papiers. William est envoyé à Shanghai pour enquêter parmi les employés de la société Sphinx à propos d'un vol de papiers. Il soupçonne Maria Gonzalez et, pourtant, il va se laisse entraîner dans une histoire d'amour sans issue... <li>Nomination au <strong>Lion d'Or</strong> de Saint Marc, lors de la Mostra de Venise en 2003.</li> <li>Nomination au prix des meilleurs décors, lors des <strong>British Independent Film Awards</strong> en 2004.</li> <li>Nomination au <strong>Prix du cinéma européen</strong> du meilleur réalisateur, meilleure compositeur, meilleure photographie et meilleure actrice (Samantha Morton) en 2004.</li> <li><strong>Grand Prix du film fantastique européen</strong>, meilleur scénario et meilleure bande originale de film, lors du <strong>Festival international du film de Catalogne</strong> en 2004.</li> <li>Nomination au prix du meilleur montage et mixage son pour Joakim Sundström, lors des <strong>Satellite Awards</strong> en 2005.</li>
Dans le film n°3, intitulé Control, Samantha Morton a tourné avec Sam Riley.
Voilà un bref résumé de ce film avec Samantha Morton:
En deux ans à peine, Joy Division connaîtra le succès et perdra son délicat mentor, Ian Curtis, qui s’est pendu à l’âge de 23 ans.
Dans le film n°4, intitulé Cosmopolis, Samantha Morton a tourné avec Juliette Binoche et Robert Pattinson. Il a aussi partagé l'affiche avec Mathieu Amalric et Paul Giamatti.
Synopsis du film:
Dans un New York en ébullition, l'ère du capitalisme touche à sa fin. Eric Packer, golden boy de la haute finance, s’engouffre dans sa limousine blanche. Alors que la visite du président des États-Unis paralyse Manhattan, Eric Packer n’a qu’une seule obsession : une coupe de cheveux chez son coiffeur à l’autre bout de la ville. Au fur et à mesure de la journée, le chaos s’installe, et il assiste, impuissant, à l’effondrement de son empire. Il est aussi certain qu’on va l’assassiner... Une adaptation fidèle et audacieuse du célèbre roman de Don de Lillo par le réalisateur de ""La Mouche"" et ""Videodrome"".
Dans le film n°5, intitulé John Carter, Samantha Morton a tourné avec Willem Dafoe et Taylor Kitsch. Il a aussi partagé l'affiche avec Lynn Collins et James Purefoy. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Ciarán Hinds , Mark Strong.
Voilà un bref résumé de ce film avec Samantha Morton:
Le cinéaste primé Andrew Stanton signe John Carter, une fresque mêlant action et aventure qui se déroule sur la mystérieuse et dépaysante planète de Barsoom (Mars). John Carter, un personnage inspiré des romans d'Edgar Rice Burroughs, est un ancien militaire épuisé par la guerre transporté de manière inexpliquée sur Mars, où il se retrouve malgré lui au cœur d'un conflit épique. Ce monde est au bord de l'implosion, et Carter redécouvre son humanité lorsqu'il comprend que la survie de Barsoom et de son peuple repose entre ses mains. Avec des effets spéciaux spectaculaires et des personnages exceptionnels, John Carter est une épopée inspirée qui vous transportera au-delà de l'imaginable.
Dans le film n°6, intitulé Mademoiselle Julie, Samantha Morton a tourné avec Jessica Chastain et Colin Farrell.
Synopsis du film:
1890, Irlande. Tandis que tout le monde célèbre la nuit des feux de la Saint Jean, Mademoiselle Julie et John, le valet de son père, se charment, se jaugent et se manipulent sous les yeux de Kathleen, la cuisinière du baron, jeune fiancée de John. Ce dernier convoite depuis de nombreuses années la comtesse voyant en elle un moyen de monter dans l’échelle sociale.
Dans le film n°7, intitulé Mister Lonely, Samantha Morton a tourné avec Anita Pallenberg et Diego Luna. Il a aussi partagé l'affiche avec Denis Lavant et Melita Morgan. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Werner Herzog , Rachel Simon , James Fox.
Voilà un bref résumé de ce film avec Samantha Morton:
Les pérégrinations d’un groupe de sosies de stars vivant en communauté au fin fond de l’Écosse. Un ovni drôle et mélancolique signé Harmony Korine.Soif d'absolu
Dans le film n°8, intitulé The Messenger, Samantha Morton a tourné avec Peter Friedman et Peter Francis James. Il a aussi partagé l'affiche avec Kevin Hagan et Jena Malone. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Michael Chernus , Woody Harrelson , Ben Foster , Lisa Emery , Angel Caban.
Synopsis du film:
Une jeune tête brûlée de l'armée doit réorienter sa carrière militaire suite à une blessure de guerre. Il intègre une cellule méconnue, chargée d'annoncer aux familles la mort des victimes tombées au combat. Formé par un vieux routier de cette discipline, il va découvrir que la mission est en réalité bien plus difficile que tout ce qu'il a connu au front... Oscars / Academy Awards 2010 Nommé Oscar du Meilleur acteur dans un second rôle Woody Harrelson Nommé Oscar du Meilleur scénario original Alessandro Camon , Oren Moverman Berlinale 2009 Ours d'argent du Meilleur scénario Alessandro Camon , Oren Moverman Nommé Ours d'Argent du Meilleur acteur Oren Moverman Nommé Ours d'Or Oren Moverman Nommé Ours d'Argent du Meilleur réalisateur Oren Moverman Nommé Grand Prix du jury Oren Moverman Nommé Ours d'Argent de la Meilleure contribution artistique Oren Moverman Nommé Prix Alfred-Bauer Oren Moverman Nommé Ours d'argent du Meilleur scénario Oren Moverman Festival du Cinéma Américain de Deauville 2009 Grand Prix Oren Moverman Prix de la critique internationale Oren Moverman Nommé Prix de la Révélation Cartier Oren Moverman Nommé Prix du Jury Oren Moverman Golden Globes 2010 Nommé Meilleur acteur dans un second rôle Woody Harrelson Independent Spirit Awards 2010 Meilleur acteur dans un second rôle Woody Harrelson Nommé Meilleur premier film Mark Gordon, Oren Moverman, Lawrence Inglee, Zach Miller Nommé Meilleur scénario Alessandro Camon, Oren Moverman Nommé Meilleure actrice dans un second rôle Samantha Morton Screen Actors Guild Awards 2010 Nommé Meilleur acteur dans un second rôle Woody Harrelson