Shimon Mimran partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'shimon que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels shimon a joué, michael, nicholas, jamil, elya, loai, majd. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Shimon Mimran
Dans le premier film de notre séléction, Alata, Shimon Mimran a tourné avec Michael Teplitzky et Nicholas Jacob. Il a aussi partagé l'affiche avec Jamil Khoury et Michael Aloni. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Loai Nofi , Majd Bitar.
Voilà un bref résumé de ce film avec Shimon Mimran:
Nimer, un étudiant palestinien réfugié clandestinement à Tel-Aviv, rêve d'une vie meilleure à l'étranger. Une nuit, il rencontre Roy un jeune avocat israélien. Ils s'éprennent l'un de l'autre. Au fil de leur relation, Nimer est confronté aux réalités cruelles de la communauté palestinienne - qui rejette son identité - et de la société israélienne - qui ne reconnaît pas sa nationalité. Sur fond de lutte familiale, politique et sociale, Nimer doit choisir entre son désir d'ailleurs et son amour pour Roy...
Dans le second film retenu, Off White Lies, Shimon Mimran était à l'affiche avec Elya Inbar.
Synopsis du film:
Après avoir vécu pendant des années sans son père, Libby, une adolescente introvertie est envoyée en Israël afin de le rejoindre. Son arrivée en Israël coïncide avec le début de la seconde guerre du Liban. Libby découvre alors rapidement que son père est SDF et infantile. Pour avoir un toit, Shaul (le père) va élaborer un plan: avec sa fille, ils vont se faire passer pour des réfugiés de la région du Nord d'Israël bombardée, afin d'être pris en charge par une famille aisée. Mais difficile de reconstruire une relation père/fille en vivant sous une fausse identité.