Simon Ward partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'simon que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels simon a joué, pamela, fiona, peter, jack, nigel, james, murray, bob. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Simon Ward

Dans le premier film de notre séléction, Dracula et ses Femmes Vampires, Simon Ward a tourné avec Pamela Brown et Fiona Lewis. Il a aussi partagé l'affiche avec Jack Palance et Nigel Davenport. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Murray Brown.

Voilà un bref résumé de ce film avec Simon Ward:

1887. Harker, notaire anglais, se rend chez le comte Dracula qui souhaite acquérir une demeure à Londres. Lorsque Dracula découvre une photo de Lucy, la fiancée de Harker, il est persuadé qu'il s'agit de la réincarnation de sa défunte épouse. Le comte part pour l'Angleterre, abandonnant son invité aux mains de femmes de vampires. Peu après, à Londres, Lucy tombe malade. Un spécialiste des vampires parvient à identifier l'origine de son mal, et se lance sur la piste du redoutable comte.

Dans le second film retenu, L'Ultime Attaque, Simon Ward était à l'affiche avec Peter O'Toole et Peter Vaughan. Il a aussi partagé l'affiche avec James Faulkner et Bob Hoskins.

Synopsis du film:

En janvier 1879, Le Général Lord Chelmsford décide de déclarer la guerre au roi zoulou Cetshwayo. Ce dernier a massé ses troupes à la frontière, et n'a pas obtempéré à l'ultimatum de Sir Bartle Frere. L'armé sud africaine, renforcée par des volontaires Boers, pénètre le territoire zoulou et se prépare à la bataille; C'est alors que des divergences se font jour au sein même de l'état major. Mais décision est prise de progresser sur le territoire en ne laissant que 1300 hommes à Isandhlwana. C'est l'occasion pour le roi Cetshwayo de fondre avec ses 25000 hommes sur le camp. Personne n'en réchappera vivant...

© 2024 www.nominovo.com — cookies