Stephen Baldwin partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'stephen que nous vous proposons est composée de 7 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels stephen a joué, peter, willem, tom, anna, camille, steve, nick, gary, larry, tanya, charles, lucas, deborah, william, phillip, amy, jason, james, conrad, raymond, sonya, brad, michael, mike, shelly, debra, ross, kyra, matt, jayne, dirk, keegan, carrie, gideon, marcelo, kristin. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Stephen Baldwin

Dans le premier film de notre séléction, Collision Fatale, Stephen Baldwin a tourné avec Anna Silk et Amy Price-Francis. Il a aussi partagé l'affiche avec Jason Blicker et James Gallanders. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Conrad Coates , Matt Gordon , Dirk Benedict.

Voilà un bref résumé de ce film avec Stephen Baldwin:

La Terre est en pleine mutation climatique. De grandes villes sont déjà rayées de la carte et les prévisions des scientifiques ne laissent que peu d'espoir. La raison de tout cela est simple : Un astéroïde géant s'est écrasé sur la Lune et y a laissé une immense faille. Les chercheurs mettent tout en œuvre pour trouver une solution et enrayer ce qui vraisemblablement précipitera l'humanité dans la tombe. Parmi ces scientifiques, Lana Gale, fille d'un illustre astrophysicien, trouve l'embryon d'une solution dans les travaux de feu son père et propose un stratégie qui ne semble pas plaire a tous...

Dans le second film retenu, Dark Storm, Stephen Baldwin était à l'affiche avec Camille Sullivan et William B. Davis. Il a aussi partagé l'affiche avec Phillip Mitchell et Keegan Connor Tracy. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Carrie Genzel.

Synopsis du film:

Dans un laboratoire militaire, des scientifiques assistent aux tests d'une nouvelle machine concentrant l'énergie de la Matière Noire en un puissant rayon. L'expérience tourne mal: le rayon d'énergie provoque des dégâts dans l'atmosphère, détruisant un satellite et le docteur Daniel Gray est exposé à quelques rayonnements. Dans les jours qui suivent, son corps est soumis à de très violents changements de température. Il découvre que la couche atmosphérique est également touchée: la redoutable invention pourrait menacer l'avenir de la planète en provoquant d'irréparables catastrophes. Passionnant film de science-fiction, suspense haletant aux multiples rebondissements, Dark Storm aborde l'angoisse majeure de ce début de 21eme siècle : les changements climatiques et leurs terribles conséquences sur la planète et sur la survie de l'humanité. Le spectacle est distrayant, mais les hypothèses évoquées font froid dans le dos. <b>Film disponible en version française et en version originale sous-titrée.</b>

Dans le film n°3, intitulé Né un 4 juillet, Stephen Baldwin a tourné avec Willem Dafoe et Tom Sizemore. Il a aussi partagé l'affiche avec Tom Cruise et Raymond J. Barry. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Kyra Sedgwick.

Voilà un bref résumé de ce film avec Stephen Baldwin:

Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.

Dans le film n°4, intitulé Piège en Forêt, Stephen Baldwin a tourné avec Steve Bacic et Nick Mancuso. Il a aussi partagé l'affiche avec Tanya Reid et Sonya Salomaa. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Brad Sihvon.

Synopsis du film:

Dans une immense forêt dévastée par un incendie, un camion blindé est prisonnier des flammes. Il ne s'agit pas d'un accident. Le pompier Jonas, et George, le pilote d'hélicoptère découvrent que ce camion volé renferme un butin. Alors que le feu est hors de contrôle, le gang de voyous psychotiques emmené par Wolf cherche à s'échapper coûte que coûte. Une dangereuse poursuite commence entre les pompiers et les voleurs. Chaque camp ne veut pas s'avouer vaincu à moins que l'ouragan de feu n'engloutisse tout le monde.

Dans le film n°5, intitulé Snakeman, Stephen Baldwin a tourné avec Gary Hudson et Larry Day. Il a aussi partagé l'affiche avec Charles Paraventi et Lucas Wilber Silva Laborda. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Michael P. Flannigan , Mike Zafra , Shelly Varod , Ross McCall , Jayne Heitmeyer , Gideon Rosa , Marcelo Gomes De Oliveira.

Voilà un bref résumé de ce film avec Stephen Baldwin:

Au coeur de la <strong>jungle amazonienne</strong>, des scientifiques anthropologues découvrent une tribu dont les membre vivent au delà des <strong>300 ans</strong> et découvrent les restes d'un homme âgé de plus de 300 ans lors de sa mort ! Comment ? Pourquoi ? Pour répondre à des questions qui défient la raison, le laboratoire pharmaceutique <strong>GemTech</strong> organise une deuxième expédition constituée de plusieurs spécialistes et d'un guide, pour trouver le mystère de cette incroyable longévité. Après qu'un violent orage, ait collé leur hélicoptère au sol, tous s'engagent dans une région inconnue, mais au coeur de la <strong>forêt impénétrable</strong>, une tribu sauvage et un titanesque serpent géant à cinq têtes, appelé <strong>Naga</strong>, montent la garde...

Dans le film n°6, intitulé Stan Lee's Harpies, Stephen Baldwin a tourné avec Peter Jason et Kristin Richardson.

Synopsis du film:

Gardien de nuit au Museum d'Histoire Naturelle de New York, Jason se retrouve face à face avec un commando armé venu s'emparer d'un mystérieux calice aux pouvoirs surnaturels. Au cours de l'affrontement, Jason est projeté dans le passé après avoir touché le mystérieux calice. Perdu dans une époque terrorisée par d'horribles créatures ailées, il est reçu comme l'Elu venu sauver le monde des sanguinaires harpies. De leur côté, les hommes du commando n'ont pas renoncé à leur butin. Produit par Stan Lee, éditeur des comics Marvel &#40;<em>X-Men</em>, <em>Spiderman</em>, <em>Hulk</em>, <em>Les 4 Fantastiques</em>, etc.&#41; Entre cinéma fantastique et cinéma d'horreur, le scénario de Harpies n'est pas sans rappeler celui de <em>L'Armée des Ténèbres</em> de <em>Sam Raimi</em>. Un scénario malin, qui mélange habilement présent et passé. <b>Film disponible en version française et en version originale sous-titrée.</b>

Dans le film n°7, intitulé Target, Stephen Baldwin a tourné avec Deborah Worthing et James Russo. Il a aussi partagé l'affiche avec Debra Wilson.

Voilà un bref résumé de ce film avec Stephen Baldwin:

Membres des Forces Spéciales, Charlie Snow revient à Los Angeles au terme d'une mission particulièrement périlleuse. Auprès de sa famille, il souhaite tourner la page et mener une existence paisible. Tout bascule dans un long cauchemar lorsque Yevon, un redoutable trafiquant d'armes, prend sa femme en otage. Contre sa vie, Yevon demande à Charlie une collaboration d'un genre particulier. Le genre justement à déstabiliser militairement un continent. Mené par Stephen Baldwin &#40;<em>Usual Suspects</em>, <em>Liens d'Acier</em>&#41; et James Russo &#40;<em>Il était une fois en Amérique</em>, <em>Donnie Brasco</em>&#41;, <em>TARGET</em> est un thriller d'une redoutable efficacité. Associant action et technologie high-tech, pugnacité et émotion, empoignades viriles et explosions dévastatrices, il ne laisse jamais de répit.

© 2024 www.nominovo.com — cookies