Steve Durham partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'steve que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels steve a joué, albert, mike, david, renny. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Steve Durham
Dans le premier film de notre séléction, Frontière Interdite, Steve Durham a tourné avec Albert Salmi et Mike Norris. Il a aussi partagé l'affiche avec David Coburn et Renny Harlin.
Voilà un bref résumé de ce film avec Steve Durham:
Etudiants américains, K.C., Mitch et Savoy franchissent la frontière séparant la Finlande de l'Union Soviétique. Un jeu pour eux. Puis un cauchemar quand ils se rendent à l'évidence : ils sont désormais perdus, incapable de retrouver leur chemin. La situation prend une tournure plus fâcheuse encore lorsque, pris pour les violeurs d'une fillette, ils sont jetés dans une forteresse où croupissent des centaines de prisonniers, tous "citoyens" d'une microsociété d'une barbarie inouïe. Et il faudra beaucoup plus que l'intervention d'un diplomate pour les arracher à cet enfer... Mis en scène par <strong>Renny Herlin</strong>, le réalisateur de <em>58 Minutes</em>, de <em>Peur Bleu</em> et de <em>Cliffhanger</em>, <em>Born American</em> est aux geôles soviétiques ce que <em>Midnight Express</em> est aux prisons turques : un violent réquisitoire, une expérience unique traduite par des images d'une puissance rare. Un choc!