Thelma Barlow partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'thelma que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels thelma a joué, christopher, anna, kelly, bob, will. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Thelma Barlow
Dans le premier film de notre séléction, Mme Henderson Présente, Thelma Barlow a tourné avec Christopher Guest et Kelly Reilly. Il a aussi partagé l'affiche avec Bob Hoskins et Will Young.
Voilà un bref résumé de ce film avec Thelma Barlow:
Londres, 1937. Laura Henderson vient tout juste d'enterrer son cher époux et... elle s'ennuie à mourir. Que faire de sa vie quand, à soixante-neuf ans, on est riche, en bonne santé, et qu'on ne cultive aucun goût excessif pour la nostalgie ? À la surprise générale, Mme Henderson décide d'acheter un théâtre au coeur de Soho : le Windmill. Totalement ignorante des histoires de gestion d'une salle de spectacles, elle fait appel au talentueux Vivian Van Damm, directeur artistique et administrateur chevronné. Les deux fortes personnalités ne tardent pas à se heurter, et Van Damm, choqué par les excentricités et les mauvaises manières de Mme Henderson, va jusqu'à lui interdire l'accès du Windmill ! Cette étrange et fiévreuse relation ne tardera cependant pas à porter ses fruits. Mieux, elle bouleversera très vite les frileuses habitudes du théâtre britannique !
Dans le second film retenu, Mrs Henderson Presents, Thelma Barlow était à l'affiche avec Christopher Guest et Anna Brewster. Il a aussi partagé l'affiche avec Kelly Reilly et Bob Hoskins. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Will Young.
Synopsis du film:
Veuve, oisive et extravagante, Laura Henderson décide, contre l'avis de son entourage, de racheter un théâtre de variétés au coeur de Londres. Faisant fi des conventions, elle attire rapidement les foules avec des spectacles de cabaret, étincelants et érotiques. Sur fond de strass et de paillettes, les filles nues bouleversent les frileuses habitudes du théâtre britannique.