Timo Torikka partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'timo que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels timo a joué, irina, anna, elina, maria, tommi, mari, kati. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Timo Torikka
Dans le premier film de notre séléction, JEU SET ET MATCH, DIVORCE À LA FINLANDAISE, Timo Torikka a tourné avec Irina Björklund et Anna Easteden. Il a aussi partagé l'affiche avec Elina Knihtilä et Maria Järvenhelmi. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tommi Eronen , Mari Perankoski , Kati Outinen.
Voilà un bref résumé de ce film avec Timo Torikka:
Quelle ironie pour un conseiller conjugal de devoir se séparer de sa femme. C’est malheureusement ce à quoi Juhani va devoir faire face. Mais malheureusement dans l’impossibilité de vendre la maison, Tuula et son époux vont devoir vivre en cohabitation. Et les règles imposées ne vont pas être simple à suivre.« Jeu Set et Match », un ton décalé, un humour bien particulier et au final une vraie découverte, en version originale, le comique s’en trouve même renforcé.VOUS DEVEZ CRÉER UN COMPTE GRATUIT POUR VOIR CE CONTENU : les « PREMIÈRES MINUTES » vous donnent un aperçu de ce programme avant de le louer. Pour voir l’extrait, il suffit de vous connecter ou de créer un compte.« Si les scènes comiques se révèlent parfois appuyées, la force de cette comédie loufoque repose sur l’écriture et l’interprétation des personnages secondaires, tous plus magnifiquement grotesques les uns que les autres » (Elle)« une morale aussi prévisible que bien-pensante, c’est la meilleure des promotions pour le célibat. » (lexpress.fr)« Le récit rebondit ainsi, à la faveur d’une série de coups de théâtre qui révèlent des rapports familiaux d’une violence outrancière et qui ont vocation à pimenter un scénario classique de comédie du remariage » (lemonde.fr)