Tony Danza partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'tony que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels tony a joué, samuel, scarlett, julianne, kenneth, nicholas, joseph, ted, dan. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Tony Danza
Dans le premier film de notre séléction, Don Jon, Tony Danza a tourné avec Scarlett Johansson et Julianne Moore. Il a aussi partagé l'affiche avec Joseph Gordon-Levitt.
Voilà un bref résumé de ce film avec Tony Danza:
Jon Martello porte bien son nom car c'est un Don Juan invétéré. Au fil des rencontres, le jeune homme, qui pratique le culturisme, a bien du mal à rencontrer la fille de ses rêves : celle qu'il nourrit ses fantasmes, les actrices des films porno. Avec son chewing-gum qu'elle mâche frénétiquement et son jogging rose, la jolie Barbara pourrait bien être la petite-amie idéale. Or, la jeune femme, qui rêve du Prince Charmant, n'aime pas beaucoup que son copain regarde ce genre de vidéo, alors elle lui ordonne d'arrêter. Jon fait beaucoup de sacrifices pour sa nouvelle copine, comme retourner à l'école. Là-bas, il fait la rencontre d'une femme étrange...
Dans le second film retenu, La loi de la mafia, Tony Danza était à l'affiche avec Samuel L. Jackson et Kenneth Kaufman. Il a aussi partagé l'affiche avec Nicholas Turturro et Ted Levine. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Dan Lauria.
Synopsis du film:
Everett Hatcher est sur le point de démanteler un trafic de drogue à Staten Island. Infiltré dans le milieu, il rencontre Gus Farace, un dealer qui va le mener jusqu'au parrain le plus puissant de la région, Joseph F. Scassi, Jr. Mais leur entrevue s'achève dans un bain de sang. Surpris par la mafia, les deux hommes sont impitoyablement canardés. Hatcher est abattu, mais Farace réussit à prendre la tangente. Pour le FBI, Gus est responsable de cette bavure. De son côté, la mafia le considère comme trop dangereux et décide de l'éliminer. La traque s'organise... Un thriller efficace ! L'intrigue, adaptée de faits réels, est habilement ficelée... Avec, dans un contre emploi magistral, <b>Tony Danza</b> (<i>Touche pas à ma fille</i>), qui s'essaie au polar noir entre deux acteurs plus coutumiers du genre, <b>Samuel L. Jackson</b> (<i>Pulp Fiction</i>) et <b>Ted Levine</b> (<i>Le silence des agneaux</i>).