Valérie Dashwood partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'valerie que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels valerie a joué, claire, moussa, gerard, elena, mireille, virgile, nicky, adel, alain, gilles, hugues, pierre. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Valérie Dashwood
Dans le premier film de notre séléction, A bout portant, Valérie Dashwood a tourné avec Claire Perot et Moussa Maaskri. Il a aussi partagé l'affiche avec Gérard Lanvin et Elena Anaya. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Mireille Perrier , Virgile Bramly , Nicky Naude , Adel Bencherif , Gilles Lellouche , Gilles Lelouche , Pierre Benoist.
Voilà un bref résumé de ce film avec Valérie Dashwood:
Tout va pour le mieux pour Samuel et Nadia : lui est bientôt infirmier et elle, attend son premier enfant. Mais tout bascule lorsque Nadia se fait kidnapper sous l'oeil impuissant de Samuel. A son réveil, son portable retentit : il a trois heures pour évacuer de l'hôpital dans lequel il travaille un homme sous surveillance policière. Le destin de Samuel est désormais lié à celui de Sartet, une figure du banditisme activement recherché par tous les services de police. S'il veut revoir sa femme vivante, Samuel doit faire vite...
Dans le second film retenu, Six personnages en quête d'auteur, Valérie Dashwood était à l'affiche avec Alain Libolt et Hugues Quester.
Synopsis du film:
Quel auteur pourra jamais dire comment et pourquoi un personnage est né dans son imagination ? Le mystère de la création artistique est le mystère même de la naissance naturelle. Une femme, parce qu'elle aime, peut désirer devenir mère ; mais ce désir seul, si intense soit-il, ne peut suffire. Oh, monsieur, vous savez bien que la vie est pleine d'innombrables absurdités qui poussent l'impudence jusqu'à n'avoir même pas besoin de paraître vraisemblable : parce qu'elles sont vraies. [...] chacun d'entre nous a en lui toute une vie qui lui est propre et qu'il voudrait l'étaler au grand jour. Mais le difficile, c'est précisément de ne faire apparaître de cette vie que ce qui est nécessaire par rapport aux autres, et cependant, de faire comprendre par le peu qu'on laisse voir toute la vie demeurée secrète ! (Six personnages en quête d'auteur) [...] il est plus facile d'être héros qu'un honnête homme. Héros nous pouvons l'être une fois par hasard ; honnête homme il faut l'être toujours. [...] l'éducation est l'ennemi de la sagesse, parce qu'elle rend nécessaire un tas de choses dont, pour être sages, nous devrions nous passer. (La volupté de l'honneur)