Valérie DUMAS partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'valerie que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels valerie a joué, danielle, gerard, sarah, desiree, francoise, daniel, catherine, julie, marvin, philippe, francois, anne, remi, de. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Valérie DUMAS
Dans le premier film de notre séléction, Arrêt sur image, Valérie DUMAS a tourné avec Catherine Malard et Julie Ravix. Il a aussi partagé l'affiche avec Marvin Sither.
Voilà un bref résumé de ce film avec Valérie DUMAS:
Au cours d’une manifestation dans les rues de Cape Town en Afrique du Sud, un jeune écrivain noir, Benjamin Makeba, est blessé par balle à la cuisse. Il parvient à se réfugier dans le garage d’une villa d’un quartier résidentiel blanc. C’est là que Cynthia, une jeune fille de « bonne famille » le découvre. Au lieu de le livrer aux forces de l’ordre, la jeune fille fait appel à Alice, une amie. La jeune fille accepte à contre-coeur, de cacher le jeune noir dans une villa isolée au bord de la mer. Cynthia porte bien vite à Benjamin un intérêt qui se transforme en un sentiment qu’elle n’ose appeler « amour » ne voulant pas franchir l’interdit de l’Apartheid.
Dans le second film retenu, La fête des mères, Valérie DUMAS était à l'affiche avec Danielle AMEREL et Gérard Ismaël. Il a aussi partagé l'affiche avec Sarah SIRITZKY et Valérie Krapisky. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Désirée NOSBUCH , Françoise GUILLAUME , Daniel SARKY , Philippe MARGUE , François Maistre , Anne Letourneau , Rémi Laurent , de PARIS Olivier.
Synopsis du film:
Vanessa 16 ans et Lolo 13 ans, échafaudent des plans pour reconcilier leurs parents sur le point de divorcer: trouver un amoureux pour la maitresse de papa, ou alors rendre papa jaloux de maman à qui l’on presenterait un amant…LA FÊTE DES MÈRES est sorti en salles sous le titre « UNE GLACE AVEC DEUX BOULES OU JE LE DIS À MAMAN ». Choix très malheureux d’un des producteurs de l’époque puisque le film a instantanément été rangé aux côté des films plus « osés », et a ainsi été boudé par le public, à tord. Le film est tout à l’opposé de cette image, puisqu’il s’adresse à la famille et met en scène de jeunes adolescentes dont la seule histoire est de vouloir tout faire pour que leurs parents se remettent ensemble. Séquence nostalgie par le réalisateur Christian Lara, avec ce film au charme suranné des années 80 et jamais paru en VOD, à classer dans les films « rares ».VOUS DEVEZ CRÉER UN COMPTE GRATUIT POUR VOIR CE CONTENU : les « PREMIÈRES MINUTES » vous donnent un aperçu de ce programme avant de le louer. Pour voir l’extrait, il suffit de vous connecter ou de créer un compte.