Véronique Silver partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'veronique que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels veronique a joué, jean-francois, etienne, bernadette, virginie, claude, marion, francois, jean. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Véronique Silver
Dans le premier film de notre séléction, La Tortue sur le dos, Véronique Silver a tourné avec Jean-Francois Stevenin et Etienne Chicot. Il a aussi partagé l'affiche avec Bernadette Lafont et Virginie Thevenet. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Claude Miller , Marion Game , François Lafarge , Jean Dasté.
Voilà un bref résumé de ce film avec Véronique Silver:
Paul, écrivain qui a connu son moment de gloire il y a six ans de cela pour son livre " Portrait des lieux ", est en crise. Ne parvenant ni à écrire malgré son bon vouloir, ni à satisfaire sexuellement sa femme Camille qui a abandonné ses études afin d'entretenir le ménage, il décide, devant l'angoisse de la page blanche, de bouleverser sa vie. Tout en continuant à se faire " materner " par Camille, Paul sort de chez lui, drague les étudiantes dans les cafés, se fait vamper par une ouvreuse de cinéma, se met à fréquenter les thés dansants. " Luc Béraud s'attache, dans La Tortue sur le Dos, premier film richissime et drôlissime, à peindre ce qui est généralement caché dans les fondus-enchaînés de la tradition romanesque : le travail du créateur.C'est en évoquant la douleur d'écrire qu'il montre sa qualité première : un formidable plaisir de filmer. " - Le Nouvel Observateur " Luc Béraud a su bâtir un récit alerte, diriger intelligemment ses comédiens (Jean-François Stévenin, merveilleux - Bernadette Lafont, superbe), picorer de nombreux détails de la vie quotidienne qui font de La Tortue sur le Dos un petit chef-d'oeuvre de drôlerie, une peinture souvent irrésistible des travers et des tics d'un certain milieu artistique, et aussi une réflexion très actuelle sur le couple. " - Télé 7 Jours