Vincenzo Motta partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'vincenzo que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels vincenzo a joué, mary. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Vincenzo Motta
Dans le premier film de notre séléction, La Bocca del Lupo, Vincenzo Motta a tourné avec Mary Monaco.
Voilà un bref résumé de ce film avec Vincenzo Motta:
Enzo a passé la moitié de sa vie derrière les barreaux d'une prison. Multirécidiviste, le gangster sicilien y a pourtant trouvé l'amour, et une forme de salut, grâce à la poésie. C'est son portrait que dessine Pietro Marcello, restitué par bribes, comme autant de morceaux d'une vie brisée, et celui de cette population marginale des quartiers Génois de Croce Bianca, Via Prè, Sottoripa, dédale de ruelles coupe-gorge. C'est aussi le récit d'une histoire d'amour hors du commun, nourrie de la longue attente d'un paradis simple où l'on peut enfin vivre ses moments perdus. Le film est né d'une commande de la fondation Jésuite San Marcelino de Gênes, des gens sérieux qui depuis des années assistent de diverses manières la communauté des sans abris, marginaux, vagabonds et indigents de la ville. Sans elle, jamais l'idée ne m'aurait effleuré de faire un film à Gênes. Je n'y étais pas arrivé à Naples où j'ai de nombreuses fois essayé de raconter un lieu qui a été très important pour moi, alors j'imaginais encore moins le faire dans un territoire que je ne connaissais absolument pas. Mais j'ai cédé à l'élan d'élaborer et de développer un projet, d'agir. L'intention n'était pas de raconter l'activité de la fondation mais plutôt le monde à qui elle s'adresse, et la ville. J'ai disposé d'une ample liberté d'action et je ne crois pas que j'aurais été capable de me laisser diriger ou de faire quelque chose qui ne corresponde pas à mes intentions ou à ma vision du monde. BAFICI [12] Buenos Aires Festival Internacional de Cine Independiente - Prix Spécial du Jury - Prix Signis Berlinale 60 - Internationale Filmfestspiele Berlin 27 Torino Film Festival - Caligari Film Prize - Teddy Award du Meilleur Documentaire - Meilleur Film - Prix Fipresci - Prix International de la Scam