Volker SPENGLER partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'volker que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels volker a joué, gottfried, ingrid, elisabeth, kurt, helen, andrea, bernhard, dick, margit. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Volker SPENGLER
Dans le premier film de notre séléction, DESPAIR, Volker SPENGLER a tourné avec Gottfried JOHN et Andréa FERRÉOL. Il a aussi partagé l'affiche avec Bernhard WICKI et Dick BOGARDE.
Voilà un bref résumé de ce film avec Volker SPENGLER:
Hermann Hermann est un propriétaire d'usine de chocolat, d'origine russe, dans l’Allemagne du début des années 1930. Partageant ses fantasmes et ses perversions avec sa femme Lydia, il mène une vie protégée, grand-bourgeoise mais unidimensionnelle. Alors que le pays s’apprête à connaître des bouleversements politiques, Hermann est hanté par des visions de son double. Pendant un voyage d'affaires, il rencontre le vagabond Felix et voit en lui son sosie qui lui inspire un plan risqué : Felix et Hermann vont échanger leurs rôles dans la vie. Bien que ce vagabond soit physiquement très différent d’Hermann, la figure de Felix devient progressivement une obsession…
Dans le second film retenu, L'ANNÉE DES TREIZE LUNES, Volker SPENGLER était à l'affiche avec Gottfried JOHN et Ingrid CAVEN. Il a aussi partagé l'affiche avec Elisabeth TRISSENAAR.
Synopsis du film:
En 1978, sur les bords du Main, Elvira se fait ruer de coups après s’être faite passer pour un homme auprès d’homosexuels. En piteux état, elle retourne chez elle et se dispute avec son ami. Mais en tentant de vouloir l’empêcher de la quitter, elle se fait renverser par une voiture…
Dans le film n°3, intitulé LE RÔTI DE SATAN, Volker SPENGLER a tourné avec Kurt RAAB et Helen VITA. Il a aussi partagé l'affiche avec Margit CARSTENSEN.
Voilà un bref résumé de ce film avec Volker SPENGLER:
Poète endetté ayant connu à la fin des années 60 une reconnaissance de courte durée, Walter Kranz vit avec une femme irascible et un frère idiot. Obsédé par la page blanche, il se prend par narcissisme pour Stefan George, un poète symboliste, et s’applique durablement à l’imiter…