Warren OATES partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'warren que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels warren a joué, ernest, robert, helmut, emilio, william, kris, martin, donnie, edmond. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Warren OATES
Dans le premier film de notre séléction, APPORTEZ-MOI LA TÊTE D’ALFREDO GARCIA, Warren OATES a tourné avec Robert WEBBER et Helmut DANTINE. Il a aussi partagé l'affiche avec Emilio FERNANDEZ et Kris KRISTOFFERSON. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Donnie FRITTS.
Voilà un bref résumé de ce film avec Warren OATES:
Dans une hacienda mexicaine règne El Jefe, un riche et puissant propriétaire foncier. Sa fille étant tombée enceinte, il la torture pour qu'elle lui révèle le nom du séducteur : Alfredo Garcia. El Jefe offre alors une récompense d'un million de pesos à qui lui rapportera la tête de l'homme en question.Aussitôt accourent des aventuriers venus des quatre coins du pays. Benny, un minable pianiste de bar américain également alléché par la prime, apprend la nouvelle par deux tueurs, Quill et Sappensly. Or, Alfredo Garcia a été l'amant de son actuelle compagne, Elita. Celle-ci lui avoue que Garcia est récemment mort dans un accident de voiture. Benny l'oblige alors à le conduire sur sa tombe.
Dans le second film retenu, La Horde Sauvage, Warren OATES était à l'affiche avec Ernest Borgnine et Robert Ryan. Il a aussi partagé l'affiche avec William HOLDEN et Edmond O'Brien.
Synopsis du film:
Au sud du Texas, Pike Bishop et ses hommes s'apprêtent à attaquer les bureaux de la compagnie de chemin de fer. Mais Duke Thornton et ses chasseurs de primes les attendent au tournant. Un bain de sang se prépare.
Dans le film n°3, intitulé La balade sauvage, Warren OATES a tourné avec Martin Sheen.
Voilà un bref résumé de ce film avec Warren OATES:
Inspirée par l'histoire authentique de Charlie Stark-Weather, jeune délinquant des années cinquante, évocation de la folle équipée de deux jeunes amants auxquels on refuse le droit de s'aimer. Ils laissent sur leur passage de nombreux cadavres dont le père de la jeune fille, qui refusait que celle-ci fréquente un éboueur.