Werner est un prénom masculin.

Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 1943: il a été attribué 68 fois.

L'univers graphique du prénom Werner

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Werner. Que ce soit avant ou après la naissance de werner, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Werner.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Les personnes du monde du cinéma qui ont le prénom Werner

Il y a 5 acteurs qui portent le prénom Werner. Découvrez-les ci-dessous et apprenez des choses sur le type de rôles et les types de film que les Werner préfèrent.

Werner Daehn, Werner FLORIAN, Werner Krauss, Werner Herzog, Werner Boote

Comment le prénom Werner est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Werner. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

sensibilité réalisées avec passion, inspiration et instinct, médusée par ces vieilles choses chargées de souvenirs à qui elle offre une autre dimension, une nouvelle histoire à raconter..Gaële Renard Werner, alias le renard-werner se souvient que depuis l'enfance elle a cette manie de ramasser tout ce qui est récupérable. Elle déteste jeter et gaspiller. Un héritage qui lui vient de ses parents et grand-parents, marqués d'un bel esprit(www.unjenesaisquoi-deco.fr - Gaële Renard Werner… L’alliance de la création, de la réucup’ et de l’émotion - Un je ne sais)

Encyclopædia Universalis France. Tous droits de propriété industrielle et intellectuelle réservés..Jean-Claude LAMBERTI, « SOMBART WERNER - (1863-1941) », Encyclopædia Universalis [en ligne], consulté le . URL : http://www.universalis.fr/encyclopedie/werner-sombart/.Jean-Claude LAMBERTI (professeur à l'université de Paris-V, maître de conférences à l'Institut d'études politiques(www.universalis.fr - WERNER SOMBART - Encyclopædia Universalis)

stature (peut être pour le rendre plus humain, mais décidément pas divin), le reste de la distribution est impressionnant. Entre l’Évangéliste désarmant de sensibilité et d’engagement, aux aigus idéalement précis et incisifs de Werner Güra et les voix profondément touchantes de Bernarda Fink et Sunhae Im, l’émotion et l’excellence sont présentes à chaque instant. Le ténor II Christian Mücke est peut-être(www.tutti-magazine.fr - Passion selon Saint-Matthieu (René Jacobs) - Édition Limitée)

Kenny Werner, l'un des maîtres de la formule désormais classique en jazz piano-basse-batterie, à joué avec les plus grands noms du genre, de Dizzy Gillepsie à Charlie Mingus, et participé à de nombreux enregistrement en plus d'une discographie déjà prolifique..En cochant cette case, j'accepte de recevoir des newsletters envoyées exclusivement par Time Out. Celles-ci incluront des informations et des offres(www.timeout.fr - Kenny Werner Trio | à Paris)

coquille..MERODE (CHARLES, Werner, MARIE, GHISLAIN, comte de), né le 13 janvier 1816 à Villersexel (Haute-Saône), mort le 30 octobre 1905 à Trélon (Nord)..(Voir première partie de la biographie dans ROBERT ET COUGNY, Dictionnaire des Parlementaires, t. IV, p. 353.).Accueil > Vos sénateurs > Anciens sénateurs IIIème République > de MERODE Werner.Extrait du « Dictionnaire(www.senat.fr - Anciens sénateurs IIIème République : de MERODE Werner)

Tarbes a enregistré les arrivées du Fidjien Isoa Domolailai (26 ans, 2,04 m, 120 kg) et des frères sud-africains Werner et Thomas Piter Loftus. Le demi-d'ouverture international néo-zélandais Richard Apanui (27 ans, 1m87 et 97 kilos) a également donné son accord..Retrouvez facilement avec l'accès rapide les actualités sportives(www.rugby365.fr - Fiche joueur - Loftus Werner - Rugby 365)

entrée en matière d’un documentaire qui n’a rien à voir avec la foi ou la religion. Werner Herzog fait d’emblée apparaître le dilemme douloureux qui traverse la conscience de Richard Lopez, le rendant ainsi et avant tout humain. Il y parvient par une voie singulière qui semble n’appartenir qu’à l’auteur de Grizzly Man : une histoire animalière..Werner Herzog parle aussi d’alligators avec Michael Perry(www.politis.fr - Into the Abyss » de Werner Herzog : La mort devant soi - Politis)

territoire d’origine pour rejoindre une institution française..Parti à la rencontre de Michael Werner dans son château de Märkisch Wilmersdorf, Donatien Grau retrace l’itinéraire de l’un des acteurs déterminants de l’histoire de l’art de ces cinquante dernières années et analyse avec acuité les enjeux historiques, politiques et artistiques de sa donation..Le destin de Michael Werner, galeriste de renommée internationale et collectionneur éclairé, est intimement lié(www.manuella-editions.fr - Manuella Editions - Le Dernier Château. Sur la donation Michael Werner)

der Nacht ) De Werner Herzog ( version allemande ) All. / Fr., 1978, 105 min, coul., vostf., copie 35 mm Empruntant au film de Murnau son titre et plusieurs séquences, ce remake de Werner Herzog lui rend hommage en en soulignant le caractère symbolique et prémonitoire. Nosferatu installant la peste brune en Allemagne devient, selon Werner Herzog(www.louvre.fr - Nosferatu, fantôme de la nuit » (Nosferatu, Phantom der Nacht) de Werner)

production picturale du XXe siècle en Europe..Constituée dès les années soixante, la collection personnelle de Michael Werner rassemble des œuvres très diverses et donne à voir les relations subtiles et inédites que les œuvres peuvent alors tisser entre elles..Michael Werner (né en 1939) est une des plus importantes figures du monde de l’art de ces cinquante dernières années..Collections en ligne(www.mam.paris.fr - Collection Michael Werner | Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris)

mécène, excentrique venait juste d'épouser son grand homme. «Peggy avait eu la bonne idée de demander à Max de prospecter dans les ateliers de Manhattan pour son exposition Thirty Women .», raconte au Figaro Werner Spies, figure historique du Centre Pompidou, spécialiste de Max Ernst contre vents et marées et ami de ce «couple extraordinaire du surréalisme». «Quand Max a vu Birthday(www.lefigaro.fr - incroyable vie de Dorothea Tanning)

© 2025 www.nominovo.com — cookies