William Baldwin partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'william que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels william a joué, robert, jennifer, jeanne, bridget, colin, catherine, gabrielle, lou, scott, kurt, michael, margarita, jessica, tim, eric, maria, leora. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant William Baldwin
Dans le premier film de notre séléction, Backdraft, William Baldwin a tourné avec Robert De Niro et Jennifer Jason Leigh. Il a aussi partagé l'affiche avec Scott Glenn et Kurt Russell.
Voilà un bref résumé de ce film avec William Baldwin:
Deux frères, Stephen et Brian McCaffrey, se destinent au métier de pompier après avoir assisté à la mort tragique de leur père, officier d'élite de la 17e caserne des sapeurs-pompiers de Chicago. Vingt ans plus tard, si Stephen est devenu un pompier émérite, Brian vit de petits boulots. De retour à Chicago, il décide néanmoins de reprendre son entrainement sous l'oeil sceptique de son frère. Mais celui-ci doit également se concentrer sur une nouvelle vague d'incidents criminels qui frappe la ville : des flammes éclairs, des backdraft, ces incendies qui s'éteignent d'eux-mêmes dans le propre souffle de leur explosion, terrassent un à un d'anciens collaborateurs du maire...
Dans le second film retenu, Noise, William Baldwin était à l'affiche avec William Hurt et Bridget Moynahan. Il a aussi partagé l'affiche avec Catherine Curtin et Gabrielle Brennan. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Lou Carbonneau , Michael J. Burg , Margarita Levieva , Jessica Almasy , Tim Robbins , Eric L. Abrams , Maria Ballesteros , Leora Barish.
Synopsis du film:
Avocat new-yorkais, David Owen ne supporte plus le vacarme incessant de la ville et surtout les alarmes de voitures qui se déclenchent intempestivement, de jour comme de nuit. Décidé à en finir avec ce "terrorisme" sonore, il se déguise en justicier masqué et signe ses méfaits du nom du "Rectificateur". Mais ses activités de redresseur de tort risquent de détruire sa famille et son travail et lui attire déjà les foudres du maire de la ville Monsieur Schneer.
Dans le film n°3, intitulé Stars in Love, William Baldwin a tourné avec Jeanne Tripplehorn et Colin Firth.
Voilà un bref résumé de ce film avec William Baldwin:
Une grande fortune, une magnifique propriété, une existence luxueuse et paisible. Tout va bien pour Felicity, Comtesse de Marshwood. Du moins jusqu'au jour où son fils lui présente sa fiancée, Mirabda Frayle. Une star hollywoodienne dont la sur est la domestique de la comtesse. Un secret à ne surtout pas divulguer; Et avec Miranda s'annonce une cascade d'embrouilles. A commencer par Don Lucas, son partenaire à l'écran, si amoureux d'elle qu'il ne la lâcha pas d'une semelle; Pas plus qu'il ne lâche d'ailleurs sa bouteille; Mais décidément les charmes da la trop belle Miranda font des ravages à Marshwood. Julie Andrews (PRINCESSE MALGRE ELLE), William Baldwin (BACKDRAFT), Jeanne Tripplehorn (BASIC INSTINCT, VERY BAD THINGS) Colin Firth (LE JOURNAL DE BRIDGET JONES) et Stephen Fry (PETERS' FRIENDS, UN POISSON NOMME WANDA) sont les principaux interprètes de cette comédie aussi folle qu'irrésistible. Situations rocambolesques, dialogues incisifs, comédiens déchaînés, satire sociale au vitriol... En clair, un divertissement chic et choc!