Yôko MIHARA partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'yoko que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels yoko a joué, akiko, jun, hugh. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Yôko MIHARA
Dans le premier film de notre séléction, 18 JEUNES GENS À L'APPEL DE L'ORAGE, Yôko MIHARA a tourné avec .
Voilà un bref résumé de ce film avec Yôko MIHARA:
Le chantier naval Y, à Kure, ancien port militaire, face à la mer intérieure de Seto. Shimazaki y travaille pour une entreprise sous-traitante. On lui propose un jour de prendre la direction d’une pension, aménagée dans une ancienne caserne sous concession de l’armée américaine. Les conditions financières sont attractives, aucun loyer n’est exigé. Mais les pensionnaires, embauchés à Osaka par un recruteur, Moriyama, sont 18 voyous notoires…
Dans le second film retenu, LE PIÈGE, Yôko MIHARA était à l'affiche avec Akiko KOYAMA et Jun HAMAMURA. Il a aussi partagé l'affiche avec Hugh HART.
Synopsis du film:
1945. Un pilote noir américain est fait prisonnier par les habitants d’un village au cœur des montagnes. Placé sous la garde du chef du village, le « Nègre » suscite la curiosité et la sympathie des enfants. Les autres y voient un objet de mépris ou de fantasmes… Avant d’en faire leur bouc-émissaire…