Yossi est un prénom masculin.
Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 1979: il a été attribué 5 fois.
L'univers graphique du prénom Yossi
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Yossi. Que ce soit avant ou après la naissance de yossi, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Yossi.
Les personnes du monde du cinéma qui ont le prénom Yossi
Il y a 2 acteurs qui portent le prénom Yossi. Découvrez-les ci-dessous et apprenez des choses sur le type de rôles et les types de film que les Yossi préfèrent.
Comment le prénom Yossi est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Yossi. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
obtenue depuis longtemps dejà. Gaza et le Hamas veulent la disparition violente d’Israel, Abbas veut la disparition sof d’Israel. 2e farce : comment un israelien comme Yossi Beilin, de cet envergure, peut il ecrire une lettre de ce contenu qui conseille et encourage un ennemi d’Israel dans cette voie de l’echec. Yosi Beilin considere implicitement dans cette lettre qu’Israel et l’Amerique(jforum.fr - finir avec « la farce » des négociations de paix,...Yossi Beilin - JForum)
dit un ancien officier de la CIA à propos de lIran..Israël assassine des scientifiques nucléaires iraniens dans le cadre dune guerre secrète contre le programme darmement illicite [1] de la République Islamique. Cest ce que le Daily Telegraph a rapporté aujourdhui, citant des analystes des services de renseignements occidentaux..Par Yossi Melman, Correspondant de Haaretz Haaretz , madi 17 février 2009(questionscritiques.free.fr - Israël assassine-t-il des scientifiques nucléaires iraniens ?)