Zelda Rubinstein partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'zelda que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels zelda a joué, talia, isabel, michael, clara, craig, heather, james, angel, dominick, dirk. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Zelda Rubinstein
Dans le premier film de notre séléction, Angoisse, Zelda Rubinstein a tourné avec Talia Paul et Isabel Garcia Lorca. Il a aussi partagé l'affiche avec Michael Lerner et Clara Pastor. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Angel Jove.
Voilà un bref résumé de ce film avec Zelda Rubinstein:
John est en train de devenir aveugle. Il est dominé par une mère terrifiante et abusive. Celle-ci utilise l'hypnose afin de le pousser à tuer et à s'emparer des yeux de ses victimes... Impossible d'en dire plus sur cet incroyable film sans gâcher le plaisir du spectateur qui ne l'aurait jamais vu. En effet, Angoisse multiplie les fausses pistes, ne cesse d'étonner, et offre au spectateur un double plaisir : le plaisir d'avoir peur et celui d'aller de surprise en surprise. Hitchcock conseillait au public de Psychose de ne pas en dévoiler le contenu. Il en va de même pour Angoisse : si vous connaissez le film, surtout, surtout, n'en livrez pas le secret.
Dans le second film retenu, Poltergeist, Zelda Rubinstein était à l'affiche avec Craig T. Nelson et Heather O'Rourke. Il a aussi partagé l'affiche avec James Karen et Michael McManus. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Dominick Dunne , Dirk Blocker.
Synopsis du film:
Tout irait bien dans la famille Freeling, si depuis quelque temps des phénomènes étranges ne se produisaient dans leur maison : les meubles se déplacent tout seul, un arbre rentre dans la maison et Caroll Anne, la petite dernière disparaît et ne communique plus avec ses parents que par l'intermédiaire de la télévision, à la fin des émissions...