Abel Jafri partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'abel que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels abel a joué, jean-pierre, rabia, farida, axel, julien, katia, menelik, jacques, jean-marie, sofia, priscilla, linda, bibi, alexandre, frederic, ramzy, bernard, cyrielle, rabah, meriem, hichem, ibrahim, fatoumata, jean, amidou. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Abel Jafri
Dans le premier film de notre séléction, Asylum, Abel Jafri a tourné avec Jean-Pierre Kalfon et Julien Courbey. Il a aussi partagé l'affiche avec Ménélik et Jacques Frantz. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean-Marie Lamour , Alexandre Pesle , Frédéric Saurel.
Voilà un bref résumé de ce film avec Abel Jafri:
Jack, attaché comme un chien à un arbre par une lourde chaine se retrouve seul au milieu d’une forêt. Ne pouvant se détacher, il va revivre par la pensée les derniers jours qui l’ont mis dans cette situation.Malgré de petits moyens, le suspens est au rendez-vous. Une bonne surprise, avec un rôle principal interprété par Julien Courbey très convainquant en bad boy.VOUS DEVEZ CRÉER UN COMPTE GRATUIT POUR VOIR CE CONTENU : les « PREMIÈRES MINUTES » vous donnent un aperçu de ce programme avant de le louer. Pour voir l’extrait, il suffit de vous connecter ou de créer un compte.Avec son ton et son scénario de court métrage, ce premier film cultive l’indigence et ne parvient à captiver que sur le tard, malgré la présence essentielle de son comédien principal, Julien Courbey, en pleine rédemption. (avoir-alire.com)Un petit film qui pourtant mérite d’être vu. Un thriller aux moyens dérisoires qui se distingue par un scénario étonnant et captivant, une mise en scène particulière et des acteurs percutants. A la fois prenant et drôle (lors de certaines séquences), Julien Courbey qui tient le haut de l’affiche est crédible malgré les quelques baisses de tension présentes dans le film. (allocine.fr)
Dans le second film retenu, Aïcha, Abel Jafri était à l'affiche avec Rabia Mokeddem et Farida Khelfa. Il a aussi partagé l'affiche avec Axel Kiener et Katia Tchenko. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sofia Essaïdi , Priscilla Sfez-Attal , Linda Bouhenni , Bibi Naceri , Bernard Montiel , Cyrielle Clair , Jean Benguigui , Amidou.
Synopsis du film:
De l'autre côté du périphérique nord parisien, se dresse une cité ghetto aux innombrables façades de barres d'immeubles vétustes. Une société multiraciale s'y est enracinée, alors que la plupart des familles françaises de souche l'ont désertée. À la tour 216, vivent les " Bouamazza ", français d'origine algérienne. Aïcha, 25 ans, leur fille aînée, est montrée en exemple par toute la cité. Mais Aïcha, qui ne supporte plus le poids du groupe communautaire, veut voler de ses propres ailes et conquérir son indépendance de l'autre côté du périphérique...
Dans le film n°3, intitulé Bled number one, Abel Jafri a tourné avec Ramzy Bedia et Rabah Ameur-Zaïmeche. Il a aussi partagé l'affiche avec Meriem Serbah et Farida Ouchani.
Voilà un bref résumé de ce film avec Abel Jafri:
Une sortie de prison, un exil forcé et la découverte d'un pays tiraillé entre modernité et traditions ancestrales.
Dans le film n°4, intitulé Timbuktu, Abel Jafri a tourné avec Hichem Yacoubi et Ibrahim Ahmed. Il a aussi partagé l'affiche avec Ibrahim Ahmed dit Pino et Fatoumata Diawara.
Synopsis du film:
DVD offert pour l'achat du film sur Wuaki.tv. Offre spéciale limitée aux 200 premiers acheteurs. Livraison du DVD dans les 7 jours ouvrés. Non loin de Tombouctou tombée sous le joug des extrémistes religieux, Kidane mène une vie simple et paisible dans les dunes, entouré de sa femme Satima, sa fille Toya et de Issan, son petit berger âgé de 12 ans. En ville, les habitants subissent, impuissants, le régime de terreur des djihadistes qui ont pris en otage leur foi. Fini la musique et les rires, les cigarettes et même le football… Les femmes sont devenues des ombres qui tentent de résister avec dignité. Kidane et les siens semblent un temps épargnés par le chaos de Tombouctou.