Axel Kiener partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'axel que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels axel a joué, rabia, farida, marcel, rime, katia, abel, sofia, priscilla, linda, bibi, blanche, jean-claude, nathalie, mourad, sarah, bernard, cyrielle, philippe, jeanne, charlie, firmine, jean, marc, raphael, nouara, amidou, sarah-laure, julie. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Axel Kiener
Dans le premier film de notre séléction, Aïcha, Axel Kiener a tourné avec Rabia Mokeddem et Farida Khelfa. Il a aussi partagé l'affiche avec Katia Tchenko et Abel Jafri. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sofia Essaïdi , Priscilla Sfez-Attal , Linda Bouhenni , Bibi Naceri , Bernard Montiel , Cyrielle Clair , Jean Benguigui , Amidou.
Voilà un bref résumé de ce film avec Axel Kiener:
De l'autre côté du périphérique nord parisien, se dresse une cité ghetto aux innombrables façades de barres d'immeubles vétustes. Une société multiraciale s'y est enracinée, alors que la plupart des familles françaises de souche l'ont désertée. À la tour 216, vivent les " Bouamazza ", français d'origine algérienne. Aïcha, 25 ans, leur fille aînée, est montrée en exemple par toute la cité. Mais Aïcha, qui ne supporte plus le poids du groupe communautaire, veut voler de ses propres ailes et conquérir son indépendance de l'autre côté du périphérique...
Dans le second film retenu, Aïcha 4, Les vacances infernales, Axel Kiener était à l'affiche avec Rabia Mokeddem et Farida Khelfa. Il a aussi partagé l'affiche avec Marcel Amont et Rime Nahmani. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sofia Essaïdi , Priscilla Sfez-Attal , Linda Bouhenni , Nathalie Corré , Mourad Zegbib , Sarah Lasry , Bernard Montiel , Philippe Lavil , Amidou , Julie L'Hôte.
Synopsis du film:
Dans la famille Bouamaza, les vacances, c'est le retour au bled. Mais cette année, avec la révolution du printemps arabe, les projets de la famille ne sont pas possibles. Aïcha a réussi à leur organiser un séjour dans un gîte en Aquitaine. Les vacances en France sont une grande première pour eux. De son côté, elle a négocié en secret avec ses parents une semaine de vacances en amoureux avec Patrick. Mais le jour du grand départ, catastrophe : la famille refuse de partir si Aïcha ne vient pas avec eux.
Dans le film n°3, intitulé Aïcha 3, La Grande Débrouille, Axel Kiener a tourné avec Rabia Mokeddem et Sofia Essaïdi. Il a aussi partagé l'affiche avec Blanche Raynal et Jean-Claude Tran. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Philippe Lavil , Firmine Richard , Jean Benguigui , Marc Andreoni , Raphaël Mezrahi , Nouara Naghouche , Amidou.
Voilà un bref résumé de ce film avec Axel Kiener:
Après avoir failli de perdre son job, Aïcha est plus que jamais déterminée à réaliser son rêve : quitter la cité. Albane Granger la charge alors de réaliser une enquête de satisfaction sur les produits de la gamme "Frisé is Beautiful" auprès des consommatrices de la cité, en misant sur LA méthode de vente locale : le porte-à-porte. En véritable Shéhérazade, Aïcha saura-t-elle surmonter tous les obstacles dignes des mille et une nuits qui se dressent une fois de plus sur sa route ?...
Dans le film n°4, intitulé L'héritage, Axel Kiener a tourné avec Jeanne Dauny et Charlie Loiselier. Il a aussi partagé l'affiche avec Sarah-Laure Estragnat.
Synopsis du film:
Augustin Boisvert, peintre veuf, et ses deux filles, héritent d’une mystérieuse demeure. Lors de la première visite, la vieille gardienne les effraies autant que les fresques qui recouvrent les murs. Contraints d’y passer la nuit, Augustin veille sur ses filles assoupies et dessine le visage de Camille avant de s’endormir. Le lendemain, Camille a disparu, ainsi que le dessin. Une jeune femme fait alors son apparition…La musique originale, la photographie et le travail sur l’esthétique de l’image contribuent à rendre poétique l’histoire de ce père veuf, accompagné de ses filles qui vît encore dans la douleur de la disparition de sa femme. Il y a ce qu’il faut de magie et d’atmosphère dans un bon court-métrage, mais on aurait souhaité que le récit soit plus long, les vingt minutes passent vite, et c’est bien le seul défaut du film. Son originalité a également séduit les membres du jury de PARIS COURTS DEVANT 2013, dans la catégorie « Les Petits Courts Devant ».