Sarah-Laure Estragnat partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'sarah-laure que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels sarah-laure a joué, axel, simon, mehdi, magalie, said, jonathan, jeanne, raymond, ismael, marco, maeva, charlie. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Sarah-Laure Estragnat
Dans le premier film de notre séléction, Khamsa, Sarah-Laure Estragnat a tourné avec Simon Abkarian et Mehdi Laribi. Il a aussi partagé l'affiche avec Magalie Contreras et Saïd Kerkache. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jonathan Gorgan , Raymond Adam , Ismael Gorgan , Marco Cortes , Maéva Fertier.
Voilà un bref résumé de ce film avec Sarah-Laure Estragnat:
Placé par mesure de protection dans une famille d'accueil, Marco, onze ans, fugue pour retrouver le camp gitan qui l'a vu naître. Rien ne semble avoir changé depuis son départ, les plongeons dans le chantier naval de l'Estaque, les parties de cartes nocturnes et les combats de coqs... Avec son cousin, le nain Tony, Marco rêve de faire fortune avec les combats de coqs. En attendant, il fait les quatre cents coups avec Coyote son ami d'enfance.Avec lui il rencontre Rachitique, un jeune Arabe d'une cité voisine. Très vite, le trio inconscient passe du vol de scooter au cambriolage de maison. Il a beau embrasser la petite main de fatma qu'il porte toujours autour du cou, la protection et le bonheur qu'elle est sensée lui apporter ne sont pas au rendez-vous. Marco ne souhaite qu'une seule chose : trouver sa place dans un monde qui se passe de lui. <em>Festival de Locarno 2008</em>
Dans le second film retenu, L'héritage, Sarah-Laure Estragnat était à l'affiche avec Axel Kiener et Jeanne Dauny. Il a aussi partagé l'affiche avec Charlie Loiselier.
Synopsis du film:
Augustin Boisvert, peintre veuf, et ses deux filles, héritent d’une mystérieuse demeure. Lors de la première visite, la vieille gardienne les effraies autant que les fresques qui recouvrent les murs. Contraints d’y passer la nuit, Augustin veille sur ses filles assoupies et dessine le visage de Camille avant de s’endormir. Le lendemain, Camille a disparu, ainsi que le dessin. Une jeune femme fait alors son apparition…La musique originale, la photographie et le travail sur l’esthétique de l’image contribuent à rendre poétique l’histoire de ce père veuf, accompagné de ses filles qui vît encore dans la douleur de la disparition de sa femme. Il y a ce qu’il faut de magie et d’atmosphère dans un bon court-métrage, mais on aurait souhaité que le récit soit plus long, les vingt minutes passent vite, et c’est bien le seul défaut du film. Son originalité a également séduit les membres du jury de PARIS COURTS DEVANT 2013, dans la catégorie « Les Petits Courts Devant ».