Amer Hlehel partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'amer que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels amer a joué, elia, leila, ziyad, ali, bassem, ayman, yasmine, saleh, loai, nati, naela, razi. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Amer Hlehel
Dans le premier film de notre séléction, Le temps qu'il reste, Amer Hlehel a tourné avec Elia Suleiman et Leila Muammar. Il a aussi partagé l'affiche avec Ziyad Bakri et Ali Suliman. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Yasmine Haj , Saleh Bakri , Nati Ravitz.
Voilà un bref résumé de ce film avec Amer Hlehel:
Le temps qu'il reste est un film en partie autobiographique, construit en quatre épisodes marquants de la vie d'une famille, ma famille, de 1948 au temps récent. Ce film est inspiré des carnets personnels de mon père, et commence lorsque celui-ci était un combattant résistant en 1948, et aussi des lettres de ma mère aux membres de sa famille qui furent forcés de quitter le pays. Mêlant mes souvenirs intimes d'eux et avec eux, le film dresse le portrait de la vie quotidienne de ces Palestiniens qui sont resté sur leur terre natale et ont été étiquetés "Arabes-Israéliens", vivant comme une minorité dans leur propre pays. Festival de Cannes - Sélection Officielle - Compétition
Dans le second film retenu, Téléphone arabe, Amer Hlehel était à l'affiche avec Bassem Loulou et Ayman Nahas. Il a aussi partagé l'affiche avec Loai Nofi et Naela Zarqawy. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Razi Shawadeh.
Synopsis du film:
Jawdat, un jeune arabe israélien, veut simplement s'amuser avec ses copains, passer des heures à discuter sur son portable, et surtout, trouver l'amour. Mais il multiplie les rendez-vous ratés avec des jeunes filles musulmanes, chrétiennes, et même juives, tout en tentant désespérément de réussir son test d'hébreu pour entrer à l'université et ainsi quitter son village. Les choses se compliquent quand Salem, son père, cultivateur d'olives, veut qu'il le rejoigne dans son combat contre l'antenne installée dans un champ voisin par la compagnie israélienne de téléphone et qu'il soupçonne d'irradier les villageois.