Elia Suleiman partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'elia que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels elia a joué, daniel, mirta, nathalia, melissa, daisy, jorge, vladimir, emir, alexander, leila, ziyad, ali, yasmine, saleh, josh, cristela, othello, amer, nati. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Elia Suleiman
Dans le premier film de notre séléction, 7 jours à la Havane, Elia Suleiman a tourné avec Daniel Brühl et Mirta Ibarra. Il a aussi partagé l'affiche avec Nathalia Amore et Melissa Rivera. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Daisy Granados , Jorge Perugorria , Vladimir Cruz , Emir Kusturica , Alexander Abreu , Josh Hutcherson , Cristela De La Caridad Herrera , Othello Renzoli.
Voilà un bref résumé de ce film avec Elia Suleiman:
Sept réalisateurs filment la Havane, à travers leurs différentes sensibilités, origines et styles cinématographiques. Ils ont capté l'énergie et la vitalité qui rendent cette ville unique. Certains réalisateurs ont eu l'envie de voir la réalité cubaine, authentique, en prise avec son quotidien, avec le regard d'étrangers loin de leurs repères. D'autres ont choisi l'immersion totale et se sont inspirés de la vie de la population locale. Chaque chapitre raconte une journée de la semaine, à travers le quotidien d'un personnage différent. Loin des clichés, ce film a pour but de faire vibrer l'âme de cette ville bigarrée au fil des quartiers, des ambiances, des générations et des cultures. Ces sept histoires présentent des situations différentes. Les sept réalisateurs ont accepté d'intégrer leurs histoires dans une trame partiellement commune et de relier les récits entre eux, afin de créer une impression d'unité dramatique. Certains lieux de tournage, tels que l'Hôtel Nacional ou le Malecon, apparaissent plusieurs fois au fil des chapitres. Certains personnages principaux et secondaires passent d'un film à l'autre, liant les histoires, pour montrer qu'à la Havane, toutes les couches sociales se croisent, se côtoient, parfois s'entremêlent...
Dans le second film retenu, Le temps qu'il reste, Elia Suleiman était à l'affiche avec Leila Muammar et Ziyad Bakri. Il a aussi partagé l'affiche avec Ali Suliman et Yasmine Haj. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Saleh Bakri , Amer Hlehel , Nati Ravitz.
Synopsis du film:
Le temps qu'il reste est un film en partie autobiographique, construit en quatre épisodes marquants de la vie d'une famille, ma famille, de 1948 au temps récent. Ce film est inspiré des carnets personnels de mon père, et commence lorsque celui-ci était un combattant résistant en 1948, et aussi des lettres de ma mère aux membres de sa famille qui furent forcés de quitter le pays. Mêlant mes souvenirs intimes d'eux et avec eux, le film dresse le portrait de la vie quotidienne de ces Palestiniens qui sont resté sur leur terre natale et ont été étiquetés "Arabes-Israéliens", vivant comme une minorité dans leur propre pays. Festival de Cannes - Sélection Officielle - Compétition