Andrew Divoff partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'andrew que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels andrew a joué, debbie, danny, armand, tom, christine, igor, dylan, bruce, tony, william, erika, sarah, joanne, steven, vernon, angie, mark, sofya, corin. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Andrew Divoff
Dans le premier film de notre séléction, Chicago Massacre, Andrew Divoff a tourné avec Debbie Rochon et Tony Todd. Il a aussi partagé l'affiche avec Joanne Chew et Corin Nemec.
Voilà un bref résumé de ce film avec Andrew Divoff:
USA, 1966. Richard Speck est un déséquilibré, un être frustré, auquel la vie n'a fait aucun cadeau. Abandonnant le ranch familial, il se rend à Chicago, et bascule dans l'horreur et la violence. Tout dérape lorsqu'il s'introduit dans un dortoir abritant de jeunes élèves infirmières. Avec méthode, il brutalise, viole et assassine huit d'entre elles au cours d'une nuit d'épouvante. Les inspecteurs qui découvrent le carnage n'en croient pas leurs yeux. Dès lors, toutes les polices se lancent à la recherche de celui qui est désormais considéré comme l'un des plus dangereux mass murders de l'Histoire.
Dans le second film retenu, Commando de l'ombre, Andrew Divoff était à l'affiche avec Danny Trejo et Armand Assante. Il a aussi partagé l'affiche avec Tom Sizemore et Christine Scott Bennett. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Igor Jijikine , Bruce Boxleitner , Steven Bauer , Vernon Wells , Angie Hill , Mark Dacascos , Sofya Skya.
Synopsis du film:
Lors d'une mission en Irak, Max Forester, officier des forces spéciales, perd sa co-équipière et fiancée Sasha. Deux ans plus tard, il retrouve sa trace et apprend qu'elle est un agent infiltré au sein d'Al-Qaida. Ensemble ils vont devoir lutter contre la CIA, qui recherche Sasha pour trahison et désertion, et contre la dangereuse et obscure " Shadow Company ". Qui est à la tête de cette mystérieuse organisation et quelles sont ses réelles motivations ?
Dans le film n°3, intitulé Mercenaires, Andrew Divoff a tourné avec William Sadler et William G. Schilling. Il a aussi partagé l'affiche avec Erika Eleniak et Sarah Dampf.
Voilà un bref résumé de ce film avec Andrew Divoff:
Owen Turner est l'un des meilleurs pilotes de chasse de sa génération. Un jour, il disparaît à bord d'un Stealth Fighter, un avion high-tech de l'US Air Force, qu'il a volé sur une base militaire des Philippines. Ayant rejoint un groupe de mercenaires dirigé par un terroriste sud-américain, il s'engage dans un ambitieux programme visant à détruire un certain nombre de bases militaires américaines. Le Président des Etats-Unis demande à l'officier Ryan Mitchell, qui fut jadis le meilleur ami de Turner, de mettre fin aux activités des mercenaires...
Dans le film n°4, intitulé Terrorisme en haute mer, Andrew Divoff a tourné avec Dylan Walsh et William Sadler. Il a aussi partagé l'affiche avec Erika Eleniak et Sarah Dampf.
Synopsis du film:
Des centaines de passagers en provenance de la Haute Société ont embarqué pour fêter la première croisière dans l'Atlantique d'un magnifique paquebot. Mais où il y a de l'argent, il y a aussi ceux prêts à tout pour l'avoir. Sautant en parachute d'un avion, des mercenaires s'infiltrent sur le navire pour délester les invités de leurs richesses. En pleine mer, le commando prend le Capitaine et l'équipage en otages. Ils menacent de faire couler le bateau si leurs exigences ne sont pas satisfaites. Un agent de sécurité, Aaron, échappant à leur surveillance va tenter d'avertir les autorités et de contrecarrer les plans des 12 mercenaires lourdement armés... Soudain l'impensable arrive, pendant une violente bagarre, une balle perdue provoque une explosion et une vague d'eau glacée submerge les ponts... C'est l'hystérie et la panique totale à bord tandis qu'Aaron essaie de neutraliser les terroristes et sauver les passager d'une mort certaine...