William Sadler partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'william que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels william a joué, daniel, morgan, charles, dylan, erika, sarah, marnie, dean, steve, anthony, shawn, andrew, justin, michael, angus, tim, courtney, ines. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant William Sadler
Dans le premier film de notre séléction, Les Evades, William Sadler a tourné avec Morgan Freeman et Tim Robbins.
Voilà un bref résumé de ce film avec William Sadler:
En 1947, Andy Dufresne, un jeune banquier, est condamné à la prison à vie pour le meurtre de sa femme et de son amant. Ayant beau clamer son innocence, il est emprisonné à Shawshank, le pénitencier le plus sévère de l'Etat du Maine. Il y fait la rencontre de Red, un Noir désabusé, détenu depuis vingt ans. Commence alors une grande histoire d'amitié entre les deux hommes...
Dans le second film retenu, Mercenaires, William Sadler était à l'affiche avec William G. Schilling et Erika Eleniak. Il a aussi partagé l'affiche avec Sarah Dampf et Andrew Divoff.
Synopsis du film:
Owen Turner est l'un des meilleurs pilotes de chasse de sa génération. Un jour, il disparaît à bord d'un Stealth Fighter, un avion high-tech de l'US Air Force, qu'il a volé sur une base militaire des Philippines. Ayant rejoint un groupe de mercenaires dirigé par un terroriste sud-américain, il s'engage dans un ambitieux programme visant à détruire un certain nombre de bases militaires américaines. Le Président des Etats-Unis demande à l'officier Ryan Mitchell, qui fut jadis le meilleur ami de Turner, de mettre fin aux activités des mercenaires...
Dans le film n°3, intitulé Retour à Legend City, William Sadler a tourné avec Daniel Baldwin et Charles Napier. Il a aussi partagé l'affiche avec Marnie Alton et Dean Alioto. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Steve Pink , Anthony Michael Jones , Shawn Reaves , Justin Ament , Michael Spears , Angus Macfadyen , Courtney Gains , Ines Dali.
Voilà un bref résumé de ce film avec William Sadler:
Enfant, il a assisté à l'assassinat de son père. Devenu soldat, il a été témoin des horreurs de la guerre de Sécession. Aujourd'hui, James Conners est chasseur de primes. De retour à Legend City, la ville de son enfance, il n'a qu'un désir : livrer à la justice Will Tunney, l'assassin de son père, et épouser Mary Cooper, qu'il a abandonnée des années plus tôt. Mais Tunney et ses hommes contrôlent la ville. Dans l'impossibilité de faire justice, Conners finira par appliquer sa propre loi. Histoire de vengeance et de rédemption, Retour à Legend City s'inscrit dans la grande tradition du western : héros solitaire, grands espaces, duels, il ne manque aucun ingrédient à ce portrait de l'ouest sauvage et violent. Dans le rôle du redoutable Will Tunney, Angus MacFadyen compose un personnage incroyable et terrifiant, tour à tour amoureux frustré, chef de clan colérique et tueur psychopathe.
Dans le film n°4, intitulé Terrorisme en haute mer, William Sadler a tourné avec Dylan Walsh et Erika Eleniak. Il a aussi partagé l'affiche avec Sarah Dampf et Andrew Divoff.
Synopsis du film:
Des centaines de passagers en provenance de la Haute Société ont embarqué pour fêter la première croisière dans l'Atlantique d'un magnifique paquebot. Mais où il y a de l'argent, il y a aussi ceux prêts à tout pour l'avoir. Sautant en parachute d'un avion, des mercenaires s'infiltrent sur le navire pour délester les invités de leurs richesses. En pleine mer, le commando prend le Capitaine et l'équipage en otages. Ils menacent de faire couler le bateau si leurs exigences ne sont pas satisfaites. Un agent de sécurité, Aaron, échappant à leur surveillance va tenter d'avertir les autorités et de contrecarrer les plans des 12 mercenaires lourdement armés... Soudain l'impensable arrive, pendant une violente bagarre, une balle perdue provoque une explosion et une vague d'eau glacée submerge les ponts... C'est l'hystérie et la panique totale à bord tandis qu'Aaron essaie de neutraliser les terroristes et sauver les passager d'une mort certaine...