Anthony Carbone partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'anthony que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels anthony a joué, betsy, robert, john, judy, sonia, julian, edmundo, dick. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Anthony Carbone
Dans le premier film de notre séléction, La Créature de la mer hantée, Anthony Carbone a tourné avec Betsy Jones-Moreland et Robert Bean. Il a aussi partagé l'affiche avec Robert Towne et Sonia Noemie Gonzales. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Edmundo Rivera Alvarez.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Carbone:
Sparks Moran, agent secret XK150, embarque avec un quartet de choc (Mary-Belle, une poule de gangster, Jack le Joyeux, meurtrier notoire, Pete Jr, homme de main et Renzo Capetto, cerveau du gang) à bord d'un navire transportant des soldats cubains et un coffre rempli d'or. Alors que les cubains disparaissent un à un, une mystérieuse créature attaque l'équipage
Dans le second film retenu, La Dernière femme sur terre, Anthony Carbone était à l'affiche avec Betsy Jones-Moreland et Robert Towne.
Synopsis du film:
Partis en vacances à Puerto Rico, Ev et son mari Harold profitent d'une sortie en mer avec Martin Joyce pour s'essayer à la plongée. Mais à leur retour sur l'île, les rues de la ville sont jonchées de cadavres. Ils s'aperçoivent très vite qu'ils sont les 3 seuls humains encore en vie et que Ev est la dernière femme sur Terre.
Dans le film n°3, intitulé Un baquet de sang, Anthony Carbone a tourné avec John Herman Shaner et John Brinkley. Il a aussi partagé l'affiche avec Judy Bamber et Julian Burton. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Dick Miller.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Carbone:
Walter Paisley est un serveur dans un café " beatnik " fréquenté par de nombreux artistes. Walter envie leur talent. Lui n'en a pas. Un jour il tue par accident le chat de sa logeuse, et pour cacher son acte il enduit le corps de glaise. La " statue " fait sensation, et Walter devient l'artiste à la mode. Pour entretenir sa nouvelle notoriété, il doit continuer à " produire ", et bientôt il se trouve une âme de meurtrier pour nourrir sa muse.