Dick Miller partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'dick que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels dick a joué, barbara, boris, jack, anthony, tammy, lynn, jonathan, robert, john, sandra, dorothy, kevin, heather, judy, wally, belinda, jackie, julian, keenan, mel, leola, meri, toby, johnatan. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Dick Miller
Dans le premier film de notre séléction, La Petite Boutique des horreurs, Dick Miller a tourné avec Jack Nicholson et Tammy Windsor. Il a aussi partagé l'affiche avec Lynn Storey et Jonathan Haze. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Robert Coogan , John Herman Shaner , Wally Campo , Jack Warford , Jack Griffith , Jackie Joseph , Mel Welles , Leola Wendorff , Meri Welles , Toby Michaels , Johnatan Haze.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dick Miller:
La petite boutique du fleuriste Mushnik, dont les affaires ne sont pas très florissantes, est le lieu de ralliement d'une clientèle excentrique et pingre. Alors que Mushnik s'apprête à renvoyer Seymour, un jeune homme maladroit et un peu crétin, celui-ci lui montre une étrange plante qu'il a baptisée Audrey Junior par amour pour sa jolie collègue. La plante devient alors l'attraction de la boutique. Très fier, Seymour la bichonne et lui voue une véritable fascination, même lorsqu'il s'aperçoit que Audrey Junior parle et qu'elle lui réclame de la chair humaine. Dominé par le sanguinaire végétal, Seymour part à la recherche de nourriture pour Audrey Junior... Un film culte dans lequel Jack Nicholson joue l'un de ses premiers rôles : Wilbur Force, patient masochiste d'un dentiste sadique.
Dans le second film retenu, Le Château de la terreur, Dick Miller était à l'affiche avec Boris Karloff et Jack Nicholson. Il a aussi partagé l'affiche avec Jonathan Haze et Sandra Knight. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Dorothy Neumann.
Synopsis du film:
Début 19ème siècle, la Grande Armée napoléonienne bat en retraite. Un jeune lieutenant, André Duvalier (Jack Nicholson) est séparé de sa troupe. Epuisé, il erre seul le long des côtes baltiques. Mais une jeune femme le recueille. Il se réveille dans l'antre d'une vieille sorcière. Envoûté par la beauté de celle qui l'a sauvé, André se rend au château du Baron Von Leppe, malgré les avertissements de la vieille femme, pour tenter de retrouver cette mystérieuse inconnue. Il fait alors connaissance avec le Baron (Boris Karloff), vieillard sénile et tourmenté par la disparition de sa femme Ilsa, morte 25 ans plus tôt dans d'étranges circonstances. En visitant l'austère demeure du Baron, le jeune homme découvre avec stupeur le portrait de sa jeune inconnue sous les traits d'Ilsa.
Dans le film n°3, intitulé PIRANHAS, Dick Miller a tourné avec Barbara Steele et Kevin McCATHY. Il a aussi partagé l'affiche avec Heather MENSIEZ et Belinda BALASKI. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Keenan Wynn.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dick Miller:
Deux jeunes campeurs ont disparu après avoir plongé dans le bassin d’un site militaire désaffecté. Chargée de les retrouver, Maggie McKeown sollicite l’aide de Paul Grogan, un homme solitaire et alcoolique qui vit non loin de là. En arrivant sur place, ils découvrent un laboratoire secret d’expérimentations génétiques où sont nés des piranhas tueurs devenus incontrôlables. Mais à la suite d’une échauffourée malheureuse, Maggie et Paul ouvrent les vannes du bassin expérimental. Affamés, les piranhas remontent la rivière en direction de la base de loisirs de Lost River...
Dans le film n°4, intitulé Un baquet de sang, Dick Miller a tourné avec Anthony Carbone et John Herman Shaner. Il a aussi partagé l'affiche avec John Brinkley et Judy Bamber. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Julian Burton.
Synopsis du film:
Walter Paisley est un serveur dans un café " beatnik " fréquenté par de nombreux artistes. Walter envie leur talent. Lui n'en a pas. Un jour il tue par accident le chat de sa logeuse, et pour cacher son acte il enduit le corps de glaise. La " statue " fait sensation, et Walter devient l'artiste à la mode. Pour entretenir sa nouvelle notoriété, il doit continuer à " produire ", et bientôt il se trouve une âme de meurtrier pour nourrir sa muse.