Boris Karloff partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'boris que nous vous proposons est composée de 5 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels boris a joué, edward, tony, jack, jonathan, sandra, dorothy, gertrude, edna, harold, henry, frederik, james, anne, ralph, dick, gene. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Boris Karloff
Dans le premier film de notre séléction, Dick Tracy contre le Gang, Boris Karloff a tourné avec Edward Ashley et Tony Barrett. Il a aussi partagé l'affiche avec Anne Gwynne et Ralph Byrd.
Voilà un bref résumé de ce film avec Boris Karloff:
Le docteur A. Tomic est kidnappé par un groupe de gangsters désireux de s'emparer de sa dernière invention : un gaz qui paralyse momentanément ses victimes. Le chef du gang est le redoutable Gruesome, assisté par un faux médecin, L.E. Thal. L'inspecteur Tracy est chargé de l'enquête, tandis que Gruesome fait tuer tous ses complices afin de ne laisser aucune trace de preuve de ses méfaits...
Dans le second film retenu, Le Château de la terreur, Boris Karloff était à l'affiche avec Jack Nicholson et Jonathan Haze. Il a aussi partagé l'affiche avec Sandra Knight et Dorothy Neumann. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Dick Miller.
Synopsis du film:
Début 19ème siècle, la Grande Armée napoléonienne bat en retraite. Un jeune lieutenant, André Duvalier (Jack Nicholson) est séparé de sa troupe. Epuisé, il erre seul le long des côtes baltiques. Mais une jeune femme le recueille. Il se réveille dans l'antre d'une vieille sorcière. Envoûté par la beauté de celle qui l'a sauvé, André se rend au château du Baron Von Leppe, malgré les avertissements de la vieille femme, pour tenter de retrouver cette mystérieuse inconnue. Il fait alors connaissance avec le Baron (Boris Karloff), vieillard sénile et tourmenté par la disparition de sa femme Ilsa, morte 25 ans plus tôt dans d'étranges circonstances. En visitant l'austère demeure du Baron, le jeune homme découvre avec stupeur le portrait de sa jeune inconnue sous les traits d'Ilsa.
Dans le film n°3, intitulé Le Singe tueur, Boris Karloff a tourné avec Gertrude Hoffman et Dorothy Vaughan. Il a aussi partagé l'affiche avec Henry Hall et Gene O'Donnell.
Voilà un bref résumé de ce film avec Boris Karloff:
Le Docteur Adrian, un scientifique de renom, cherche à mettre au point un vaccin contre la maladie qui a emporté sa femme et sa fille. Obsédé par ses recherches, le savant fou ne reculera devant rien pour se procurer le précieux fluide spinal humain dont il a besoin pour son sérum.
Dans le film n°4, intitulé Tarzan et le Lion d'or, Boris Karloff a tourné avec Dorothy Dunbar et Edna Murphy. Il a aussi partagé l'affiche avec Harold Goodwin et Frederik Peters. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: James Pierce.
Synopsis du film:
Flora Hawks est amoureuse du gardien de la propriété de Tarzan en Afrique. Après la quête d'une légendaire cité de diamants, Tarzan accompagné de son lion apprivoisé Jad-bal-ja, vole au secours de Flora sur le point d'être sacrifiée à un Dieu-lion...
Dans le film n°5, intitulé The Terror, Boris Karloff a tourné avec Jack Nicholson.
Voilà un bref résumé de ce film avec Boris Karloff:
<b style="color:red">Etats-Unis - Couleur - V.O. Sous-titrée français</b> Officier de l'armée napoléonnienne, André Duvalier (Jack Nicholson) s'évanouit d'puisement au bord de la Baltique. A plusieurs reprise, il voit disparaître une jeune fille. Il apprend qu'elle vit dans le château du Baron Von Leppe (Boris Karloff) A travers cette histoire de revenants, Corman enchaîne les audaces les plus folles : Faux raccords, passage éclair du jour à la nuit, utilisation de stock-shots et effets spéciaux. L'homme qui tourne plus vite que son hombre (son film le plus célèbre, "La Petite Boutique de l'Horreur" fut tourné en 2 jours) avec des budgets ridicules s'est imposé au fil des années comme un formidable révélateur de talents. Coppola, Nicholson ou encore Joe Dante ont fait leur premiers pas au cinéma à ses côtés. Considéré par les amateurs de fantastique comme un film culte, "The terror" marque enfin l'unique rencontre entre 2 monstres sacrés de l'épouvante, <b>Roger Corman</b> et <b>Boris Karloff</b>.