Anthony Kavanagh partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'anthony que nous vous proposons est composée de 12 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels anthony a joué, valentine, dominique, jacques, isabelle, artus, valerie, guillaume, patrick, pascal, andre, francois-xavier, liane, frantz, nadege, virginie, bruno, frederique, bernard, elise, claire, andy, jean, francois, michel, china, anne. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Anthony Kavanagh
Dans le premier film de notre séléction, Agathe Clery, Anthony Kavanagh a tourné avec Valentine Varela et Dominique Lavanant. Il a aussi partagé l'affiche avec Jacques Boudet et Isabelle Nanty. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Artus de Penguern , Nadège Beausson-Diagne , Virginie Racosta , Valérie Lemercier , Bernard Alane , Elise Otzenberger , Claire Pataut , Andy Cocq , Jean Rochefort , François Duval.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Kavanagh:
Agathe Cléry est une vraie working girl du XXIe siècle. Brillante directrice du marketing d'une ligne de cosmétiques spéciale "peaux claires", elle n'est néanmoins guère appréciée de ses collègues qui la trouvent dure, hautaine et la savent raciste. Le jour où on lui annonce qu'elle est atteinte de la maladie d'Addison, maladie rarissime qui va la faire noircir, Agathe refuse de croire à une telle malédiction. Pourtant, un beau matin, elle se retrouve aussi noire que tous ceux qu'elle détestait jusqu'à maintenant. Commence alors pour Agathe un long parcours initiatique durant lequel elle va subir moult trahisons, perdre tout ce qui lui était le plus cher, mais toutes ces humiliations vont petit à petit métamorphoser la " dure, hautaine et raciste " qu'elle était, et lui ouvrir les portes d'une nouvelle vie...
Dans le second film retenu, Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 - Episode 01, Anthony Kavanagh était à l'affiche avec Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquedec. Il a aussi partagé l'affiche avec Isabelle Gélinas et Patrick Bruel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: André Manoukian , Bruno Salomone , Frédérique Bel.
Synopsis du film:
Chez les Bouley : la compète de judo d'Eliott... et le chômage de Valérie. Chez les Lepic : les phobies de Charlotte et la parano de Fabienne sur le nouveau voisin.
Dans le film n°3, intitulé Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 - Episode 02, Anthony Kavanagh a tourné avec Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquedec. Il a aussi partagé l'affiche avec Isabelle Gélinas et Patrick Bruel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: André Manoukian , Bruno Salomone , Frédérique Bel.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Kavanagh:
Les Bouley se demandent si Eliott n'est pas surdoué. Chez les Lepic, Fabienne est entrée en politique comme on entre en religion. Tous s'impliquent dans sa campagne pour l'élection municipale...
Dans le film n°4, intitulé Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 - Episode 06, Anthony Kavanagh a tourné avec Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquedec. Il a aussi partagé l'affiche avec Isabelle Gélinas et Patrick Bruel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: André Manoukian , Bruno Salomone , Frédérique Bel.
Synopsis du film:
Chez les Bouley : La Semaine de l'Emmerdement Durable Au collège, c'est la Semaine du Développement Durable. Objectif : faire baisser son empreinte écologique. Mais Eliott a beau avoir des parents bobos et écolos, il se soucie comme d'une guigne de sauver la planête, et préfère jouer aux jeux vidéo. Les Bouley doivent réagir. Ils ne vont quand même pas faire un moins bon score que les Lepic ! Malheureusement pour eux, Eliott se prend au jeu et devient, pour gagner la compète, un ayatollah de l'écologie. Les Bouley vont apprendre à leurs dépens que baisser son bilan carbone exige des efforts drastiques qu'ils ne sont pas du tout prêts à fournir. Mais Eliott est impitoyable avec eux... La vie à la maison devient un enfer. Les Bouley doivent à tout prix obtenir un meilleur score que les Lepic en total de Points Planête. Chez les Lepic : Le fiancé de Soline est un " vieux " de 45 ans. Soline a changé. Ça va beaucoup mieux. Ses résultats repartent nettement dans le bon sens, laissant espérer à nouveau un Bac avec mention. Elle a arrêté de boire à la bouteille (de bière) et de faire du scooter sans casque avec des types louches, elle s'habille désormais avec la classe d'une vraie femme et a décidé de préparer Science Po. Les Lepic se doutent que son nouveau fiancé, un certain Gonzague de Mareuil, n'est pas étranger à tous ces changements. Il est sans nul doute d'une influence plus que bénéfique sur Soline.
Dans le film n°5, intitulé Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 - Episode 07, Anthony Kavanagh a tourné avec Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquedec. Il a aussi partagé l'affiche avec Isabelle Gélinas et Patrick Bruel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: André Manoukian , Bruno Salomone , Frédérique Bel.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Kavanagh:
Chez les Lepic : Les Lepic frôlent le divorce en organisant une fête pour leurs 20 ans de mariage. Les Lepic doivent relever le défi de l'organisation de leurs 20 ans de mariage. La soirée " toute simple " en petit comité s'est de fil en aiguille transformée en raout mondain. Les tensions montent dans le couple Lepic et la présence de Solange, la soeur " aux mèches jaunes " de Fabienne, venue pour aider, n'aide pas... Renaud n'a qu'une hantise : qu'elle ait l'idée de préparer une " surprise " de très mauvais goût (souviens-toi ce qu'elle avait fait à notre mariage, Fabienne, j'en frémis encore !) pour animer la soirée. Pour ne rien arranger, très occupée par ses fonctions à la Mairie, Fabienne décide de se faire aider pour le grand ménage de la maison par Christiane Potin, qu'elle croise à la messe et qui attendrit son bon coeur. Chez les Bouley : Denis court le marathon du coeur, Valérie le marathon de la bouffe. Valérie et Corinne se sont lancées dans un super projet, une entreprise de cup-cakes à domicile. Et elles décrochent leur première commande : la fête des Lepic. Mais la mise en oeuvre des 350 cup-cakes et verrines, sous le haut patronage d'une Fabienne intraitable, secondée par un Renaud plus radin que jamais, ne s'avère pas de tout repos... La belle aventure des cup-cakes de Corinne et Valérie finit par " se fracasser sur le mur de la réalité " - une belle métaphore de Renaud Lepic. Heureusement, leur belle amitié y survit.
Dans le film n°6, intitulé Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 - Episode 08, Anthony Kavanagh a tourné avec Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquedec. Il a aussi partagé l'affiche avec Isabelle Gélinas et Patrick Bruel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: André Manoukian , Bruno Salomone , Frédérique Bel.
Synopsis du film:
Chez les Bouley : Quelle bonne idée ce week-end accrobranches et cabanes perchées... Tiphaine a convaincu sa mère de lui laisser la maison pour organiser une fête avec Soline... Valérie regrette un peu d'avoir accepté, dans l'euphorie des résultats du Bac, et craint les dégâts matériels, mais Denis la rassure. Non, là où on a eu tort peut-être, c'est d'accepter d'emmener Eliott et son copain Rémi Dejean en week-end accrobranches... Regard de biais direction Eliott, déjà en train de faire de la varappe sur l'arbre du jardin, avec casque et harnais. Chez les Lepic : Christophe au désespoir de ses parents veut s'engager dans la Légion Etrangère. Il faut sauver le soldat Lepic. Renaud revoit un ancien camarade de régiment qui est devenu militaire, et bassine Christophe avec l'Armée. Malheureusement pour lui, pour une fois Christophe l'écoute et, désespéré par sa rupture avec Tiphaine, décide de s'engager pour 5 ans dans la Légion Etrangère. Il faut sauver le soldat Lepic...
Dans le film n°7, intitulé Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 - Episode 03, Anthony Kavanagh a tourné avec Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquedec. Il a aussi partagé l'affiche avec Isabelle Gélinas et Patrick Bruel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: André Manoukian , François-Xavier Demaison , Bruno Salomone , Frédérique Bel.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Kavanagh:
Chez les Lepic : la campagne électorale de Fabienne Fabienne s'est lancée à corps perdu dans la campagne électorale et il ne lui reste plus qu'un semaine pour faire gagner sa liste... Et obtenir son siège au Conseil municipal. Pour Fabienne cette campagne n'est pas une simple campagne. C'est son ticket de sortie de la maison, son ticket d'entrée dans la vie professionnelle ! Chez les Bouley : Eliott est-il surdoué ? Denis et Valérie sont convoqués par la prof principale d'Eliott : ses résultats sont en chute libre depuis la rentrée et s'il continue comme ça, le redoublement est assuré. Valérie est persuadée que les problèmes d'Eliott à l'école sont dûs au fait qu'il est surdoué, ce qu'ils savent depuis la primaire mais n'ont jamais voulu prendre au sérieux. Mais la prof ne partage pas du tout son avis et les Bouley vont au clash avec elle. Puisque c'est comme ça, Eliott ira dans un établissement spécialisé et puis c'est tout. Ils vont devoir lui faire passer un test de QI...
Dans le film n°8, intitulé Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 - Episode 04, Anthony Kavanagh a tourné avec Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquedec. Il a aussi partagé l'affiche avec Isabelle Gélinas et Patrick Bruel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: André Manoukian , Bruno Salomone , Frédérique Bel.
Synopsis du film:
Chez les Lepic : Pendant que Renaud soupçonne Fabienne d'infidélité, Christophe plante ses études pour jouer au Poker. Fabienne est de plus en plus prise par la vie politique. Le Maire l'apprécie particulièrement, ce qui est réciproque. Renaud ne trouve pas beaucoup d'écho quand il l'alerte sur Christophe, qu'il soupçonne de trafiquer des trucs pas catholiques avec le nouveau voisin. Christophe paye la tournée de sushis quand maman rentre tard, il offre des cadeaux hors de prix, et Renaud a du mal à croire que l'argent provienne des soi-disant travaux de bricolage effectués par Christophe chez Lenoir. Renaud s'inquiète, il se sent bien seul à la maison car Fabienne travaille de plus en plus tard, et surtout il est de plus en plus jaloux du Maire, que Fabienne porte aux nues. De là à la soupçonner d'infidélité, il n'y a qu'un pas... Quant à Christophe, ses revenus en extra proviennent du Poker en ligne, un jeu pour lequel il se révèle particulièrement doué, au grand dam de ses parents. Il est même sélectionné pour participer à un tournoi lors duquel il devra affronter Patrick Bruel en personne. Mais ses parents peuvent-ils décemment le laisser y aller ? Chez les Bouley : Tandis que Denis coache la voisine, Valérie frôle le revenez-y avec son ex... Tiphaine désapprouve. Bien que Valérie ait tout fait pour l'empêcher, Denis va coacher Tatiana Lenoir, la voisine. Valérie est verte. En plus, elle ne peut même pas rester pour marquer son territoire, elle doit accompagner Tiphaine à la cérémonie funéraire de son grand-père, le père de Thierry. Une perspective qui ne l'enchante guère, car elle n'a pas gardé beaucoup de tendresse pour ses ex-beaux-parents. Mais comme Tiphaine est touchée, Valérie s'associe à sa peine et se prépare à faire le voyage avec Thierry et elle jusqu'en Picardie. Valérie se retrouve embarquée dans une imposture quand elle découvre que son ex belle-mère, dont la santé mentale est manifestement défaillante, est persuadée qu'elle est toujours avec son fils ! Obligés de jouer la comédie du couple, Thierry et Valérie se prennent au jeu, ce que Tiphaine voit d'un très mauvais il. La situation se corse quand la grand-mère décide de kidnapper son défunt mari en transvasant ses cendres incognito dans un tupperware de cookies, avec la complicité de Valérie - bien malgré elle. L'objet sera entreposé nuitamment chez les Bouley. De même que l'ex mari, qui déprime. C'est Denis qui va être content.
Dans le film n°9, intitulé Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 - Episode 05, Anthony Kavanagh a tourné avec Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquedec. Il a aussi partagé l'affiche avec Isabelle Gélinas et Patrick Bruel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: André Manoukian , François-Xavier Demaison , Bruno Salomone , Frédérique Bel.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Kavanagh:
Chez les Bouley : Denis, l'incompris, et Jean-Pierre, le fils préféré. Une perspective qui n'enchante guère Denis : samedi, c'est l'anniversaire de sa mère. Or chaque réunion familiale est l'occasion d'entendre ses parents s'apitoyer sur son sort, et chanter les louanges de son frère aîné, Jean-Pierre, qui, lui, a réussi dans la vie. Denis a bien essayé de faire passer le message que sa boîte de coaching marchait bien, qu'en somme il n'était plus le sempiternel loser de la famille, en pure perte jusqu'à présent. Il a bien envie de se faire porter pâle pour éviter le pensum : aller à Vaucresson se fader les histoires de gala de charité de sa belle-soeur ! Mais justement, Jean-Pierre débarque : il faut absolument que Denis organise l'anniversaire de leur mère chez lui, parce qu'il vient de se faire virer par sa femme - mais surtout, pas un mot à Papa et Maman ! - à cause de sombres histoires de dettes qu'il a contractées dans son business pas si florissant - chut, ça inquièterait Maman inutilement. Denis en a marre : depuis l'enfance, il n'a cessé de couvrir son frère, et de prendre pour ses conneries... Mais il accepte malgré tout. Chez les Lepic : L'amitié, c'est important. Charlotte n'est pas populaire, et elle en souffre. Elle apitoie ses parents en leur déclarant qu'elle n'a pas d'amis. Elle a très envie d'être copine avec la fille des nouveaux voisins. Ce qui suppose d'adopter le même look qu'elle - le look de Charlotte est ridicule et tout le monde se moque d'elle. Les Lepic finissent par accepter tout, les baskets colorées, les jeans trashy et les coupes de cheveux déstructurées, mais Charlotte leur dit qu'eux non plus ne sont pas populaires. La preuve, ils n'ont même pas pu se faire inviter chez les nouveaux voisins. Fabienne, qui les avait snobés depuis le départ, n'aura donc de cesse de se faire inviter... A ses risques et périls car les nouveaux voisins ont - peut-être - des moeurs particulières...
Dans le film n°10, intitulé Fais pas ci, fais pas ça - Saison 4 - Intégrale, Anthony Kavanagh a tourné avec Valérie Bonneton et Guillaume de Tonquedec. Il a aussi partagé l'affiche avec Isabelle Gélinas et Patrick Bruel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: André Manoukian , Bruno Salomone , Frédérique Bel.
Synopsis du film:
Episode 01 : Le nouveau voisin Chez les Bouley : la compète de judo d'Eliott... et le chômage de Valérie. Chez les Lepic : les phobies de Charlotte et la parano de Fabienne sur le nouveau voisin. Episode 02 : Votez Lepic ! Les Bouley se demandent si Eliott n'est pas surdoué. Chez les Lepic, Fabienne est entrée en politique comme on entre en religion. Tous s'impliquent dans sa campagne pour l'élection municipale... Episode 03 : Qui est l'élu ? Chez les Lepic : la campagne électorale de Fabienne Fabienne s'est lancée à corps perdu dans la campagne électorale et il ne lui reste plus qu'un semaine pour faire gagner sa liste... Et obtenir son siège au Conseil municipal. Pour Fabienne cette campagne n'est pas une simple campagne. C'est son ticket de sortie de la maison, son ticket d'entrée dans la vie professionnelle ! Chez les Bouley : Eliott est-il surdoué ? Denis et Valérie sont convoqués par la prof principale d'Eliott : ses résultats sont en chute libre depuis la rentrée et s'il continue comme ça, le redoublement est assuré. Valérie est persuadée que les problèmes d'Eliott à l'école sont dûs au fait qu'il est surdoué, ce qu'ils savent depuis la primaire mais n'ont jamais voulu prendre au sérieux. Mais la prof ne partage pas du tout son avis et les Bouley vont au clash avec elle. Puisque c'est comme ça, Eliott ira dans un établissement spécialisé et puis c'est tout. Ils vont devoir lui faire passer un test de QI... Episode 04 : Coup de bluff Chez les Lepic : Pendant que Renaud soupçonne Fabienne d'infidélité, Christophe plante ses études pour jouer au Poker. Fabienne est de plus en plus prise par la vie politique. Le Maire l'apprécie particulièrement, ce qui est réciproque. Renaud ne trouve pas beaucoup d'écho quand il l'alerte sur Christophe, qu'il soupçonne de trafiquer des trucs pas catholiques avec le nouveau voisin. Christophe paye la tournée de sushis quand maman rentre tard, il offre des cadeaux hors de prix, et Renaud a du mal à croire que l'argent provienne des soi-disant travaux de bricolage effectués par Christophe chez Lenoir. Renaud s'inquiète, il se sent bien seul à la maison car Fabienne travaille de plus en plus tard, et surtout il est de plus en plus jaloux du Maire, que Fabienne porte aux nues. De là à la soupçonner d'infidélité, il n'y a qu'un pas... Quant à Christophe, ses revenus en extra proviennent du Poker en ligne, un jeu pour lequel il se révèle particulièrement doué, au grand dam de ses parents. Il est même sélectionné pour participer à un tournoi lors duquel il devra affronter Patrick Bruel en personne. Mais ses parents peuvent-ils décemment le laisser y aller ? Chez les Bouley : Tandis que Denis coache la voisine, Valérie frôle le revenez-y avec son ex... Tiphaine désapprouve. Bien que Valérie ait tout fait pour l'empêcher, Denis va coacher Tatiana Lenoir, la voisine. Valérie est verte. En plus, elle ne peut même pas rester pour marquer son territoire, elle doit accompagner Tiphaine à la cérémonie funéraire de son grand-père, le père de Thierry. Une perspective qui ne l'enchante guère, car elle n'a pas gardé beaucoup de tendresse pour ses ex-beaux-parents. Mais comme Tiphaine est touchée, Valérie s'associe à sa peine et se prépare à faire le voyage avec Thierry et elle jusqu'en Picardie. Valérie se retrouve embarquée dans une imposture quand elle découvre que son ex belle-mère, dont la santé mentale est manifestement défaillante, est persuadée qu'elle est toujours avec son fils ! Obligés de jouer la comédie du couple, Thierry et Valérie se prennent au jeu, ce que Tiphaine voit d'un très mauvais il. La situation se corse quand la grand-mère décide de kidnapper son défunt mari en transvasant ses cendres incognito dans un tupperware de cookies, avec la complicité de Valérie - bien malgré elle. L'objet sera entreposé nuitamment chez les Bouley. De même que l'ex mari, qui déprime. C'est Denis qui va être content. Episode 05 : L'art d'être aimé ? Chez les Bouley : Denis, l'incompris, et Jean-Pierre, le fils préféré. Une perspective qui n'enchante guère Denis : samedi, c'est l'anniversaire de sa mère. Or chaque réunion familiale est l'occasion d'entendre ses parents s'apitoyer sur son sort, et chanter les louanges de son frère aîné, Jean-Pierre, qui, lui, a réussi dans la vie. Denis a bien essayé de faire passer le message que sa boîte de coaching marchait bien, qu'en somme il n'était plus le sempiternel loser de la famille, en pure perte jusqu'à présent. Il a bien envie de se faire porter pâle pour éviter le pensum : aller à Vaucresson se fader les histoires de gala de charité de sa belle-soeur ! Mais justement, Jean-Pierre débarque : il faut absolument que Denis organise l'anniversaire de leur mère chez lui, parce qu'il vient de se faire virer par sa femme - mais surtout, pas un mot à Papa et Maman ! - à cause de sombres histoires de dettes qu'il a contractées dans son business pas si florissant - chut, ça inquièterait Maman inutilement. Denis en a marre : depuis l'enfance, il n'a cessé de couvrir son frère, et de prendre pour ses conneries... Mais il accepte malgré tout. Chez les Lepic : L'amitié, c'est important. Charlotte n'est pas populaire, et elle en souffre. Elle apitoie ses parents en leur déclarant qu'elle n'a pas d'amis. Elle a très envie d'être copine avec la fille des nouveaux voisins. Ce qui suppose d'adopter le même look qu'elle - le look de Charlotte est ridicule et tout le monde se moque d'elle. Les Lepic finissent par accepter tout, les baskets colorées, les jeans trashy et les coupes de cheveux déstructurées, mais Charlotte leur dit qu'eux non plus ne sont pas populaires. La preuve, ils n'ont même pas pu se faire inviter chez les nouveaux voisins. Fabienne, qui les avait snobés depuis le départ, n'aura donc de cesse de se faire inviter... A ses risques et périls car les nouveaux voisins ont - peut-être - des moeurs particulières... Episode 06 : Emmerdements durables Chez les Bouley : La Semaine de l'Emmerdement Durable Au collège, c'est la Semaine du Développement Durable. Objectif : faire baisser son empreinte écologique. Mais Eliott a beau avoir des parents bobos et écolos, il se soucie comme d'une guigne de sauver la planête, et préfère jouer aux jeux vidéo. Les Bouley doivent réagir. Ils ne vont quand même pas faire un moins bon score que les Lepic ! Malheureusement pour eux, Eliott se prend au jeu et devient, pour gagner la compète, un ayatollah de l'écologie. Les Bouley vont apprendre à leurs dépens que baisser son bilan carbone exige des efforts drastiques qu'ils ne sont pas du tout prêts à fournir. Mais Eliott est impitoyable avec eux... La vie à la maison devient un enfer. Les Bouley doivent à tout prix obtenir un meilleur score que les Lepic en total de Points Planête. Chez les Lepic : Le fiancé de Soline est un " vieux " de 45 ans. Soline a changé. Ça va beaucoup mieux. Ses résultats repartent nettement dans le bon sens, laissant espérer à nouveau un Bac avec mention. Elle a arrêté de boire à la bouteille (de bière) et de faire du scooter sans casque avec des types louches, elle s'habille désormais avec la classe d'une vraie femme et a décidé de préparer Science Po. Les Lepic se doutent que son nouveau fiancé, un certain Gonzague de Mareuil, n'est pas étranger à tous ces changements. Il est sans nul doute d'une influence plus que bénéfique sur Soline. Episode 07 : Noces de porcelaine Chez les Lepic : Les Lepic frôlent le divorce en organisant une fête pour leurs 20 ans de mariage. Les Lepic doivent relever le défi de l'organisation de leurs 20 ans de mariage. La soirée " toute simple " en petit comité s'est de fil en aiguille transformée en raout mondain. Les tensions montent dans le couple Lepic et la présence de Solange, la soeur " aux mèches jaunes " de Fabienne, venue pour aider, n'aide pas... Renaud n'a qu'une hantise : qu'elle ait l'idée de préparer une " surprise " de très mauvais goût (souviens-toi ce qu'elle avait fait à notre mariage, Fabienne, j'en frémis encore !) pour animer la soirée. Pour ne rien arranger, très occupée par ses fonctions à la Mairie, Fabienne décide de se faire aider pour le grand ménage de la maison par Christiane Potin, qu'elle croise à la messe et qui attendrit son bon coeur. Chez les Bouley : Denis court le marathon du coeur, Valérie le marathon de la bouffe. Valérie et Corinne se sont lancées dans un super projet, une entreprise de cup-cakes à domicile. Et elles décrochent leur première commande : la fête des Lepic. Mais la mise en oeuvre des 350 cup-cakes et verrines, sous le haut patronage d'une Fabienne intraitable, secondée par un Renaud plus radin que jamais, ne s'avère pas de tout repos... La belle aventure des cup-cakes de Corinne et Valérie finit par " se fracasser sur le mur de la réalité " - une belle métaphore de Renaud Lepic. Heureusement, leur belle amitié y survit. Episode 08 : Ainsi font font font Chez les Bouley : Quelle bonne idée ce week-end accrobranches et cabanes perchées... Tiphaine a convaincu sa mère de lui laisser la maison pour organiser une fête avec Soline... Valérie regrette un peu d'avoir accepté, dans l'euphorie des résultats du Bac, et craint les dégâts matériels, mais Denis la rassure. Non, là où on a eu tort peut-être, c'est d'accepter d'emmener Eliott et son copain Rémi Dejean en week-end accrobranches... Regard de biais direction Eliott, déjà en train de faire de la varappe sur l'arbre du jardin, avec casque et harnais. Chez les Lepic : Christophe au désespoir de ses parents veut s'engager dans la Légion Etrangère. Il faut sauver le soldat Lepic. Renaud revoit un ancien camarade de régiment qui est devenu militaire, et bassine Christophe avec l'Armée. Malheureusement pour lui, pour une fois Christophe l'écoute et, désespéré par sa rupture avec Tiphaine, décide de s'engager pour 5 ans dans la Légion Etrangère. Il faut sauver le soldat Lepic...
Dans le film n°11, intitulé La Princesse et la Grenouille, Anthony Kavanagh a tourné avec Liane Foly et Frantz Confiac. Il a aussi partagé l'affiche avec China Moses.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Kavanagh:
Walt Disney présente La Princesse et la grenouille, une comédie musicale animée qui se déroule à La Nouvelle-Orléans. Une version moderne d'un conte classique qui relate l'histoire d'une jolie fille nommée Tiana, d'un prince changé en grenouille qui rêve de redevenir humain et d'un baiser fatal qui va les mener dans une aventure désopilante dans le mystérieux bayou de Louisiane. La Princesse et la grenouille marque le retour du dessin animé réalisé à la main par l'équipe vénérée de John Musker et Ron Clements, avec une musique du compositeur Randy Newman, récompensé aux Oscars.
Dans le film n°12, intitulé Rire ensemble contre le racisme, Anthony Kavanagh a tourné avec Pascal Légitimus et Michel Boujenah. Il a aussi partagé l'affiche avec Anne Roumanoff.
Synopsis du film:
Le 5 septembre 2009 à l'Olympia le spectacle "Rire ensemble" contre le racisme, a présenté une quarantaine d'artistes de tous les horizons de l'humour. Ce festival du rire particulièrement savoureux, qui fût un cadeau également pour tous les téléspectateurs de France 2, procède d'une saine provocation par l'humour à chasser les germes du racisme pour un mieux vivre social et fraternel.