Antonin ARTAUD partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'antonin que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels antonin a joué, mary, brigitte, jules, yvette, alfred, thomy, maurice, andre, albert, henry, hans, pierre, jean. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Antonin ARTAUD

Dans le premier film de notre séléction, L'ARGENT, Antonin ARTAUD a tourné avec Mary GLORY et Brigitte HELM. Il a aussi partagé l'affiche avec Jules BERRY et Yvette GUILBERT. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Alfred ABEL , Henry VICTOR , Pierre Alcover.

Voilà un bref résumé de ce film avec Antonin ARTAUD:

Une guerre secrète oppose Nicolas Saccard, directeur de la Banque Universelle, et le banquier Alphonse Gunderman. Lorsque ce dernier remporte une victoire en empêchant que soit votée une augmentation de capital pour l’une des principales affaires de Saccard, tout bascule. Considéré comme ruiné, Saccard organise sa revanche et se met en tête de financer les recherches de Jacques Hamelin, un aviateur souhaitant exploiter des terrains pétrolifères en Guyane…

Dans le second film retenu, VERDUN VISIONS D'HISTOIRE, Antonin ARTAUD était à l'affiche avec Thomy Bourdelle et Maurice Schutz. Il a aussi partagé l'affiche avec André NOX et Albert Préjean. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Hans BRAÜSEWETTER , jean DEHELLY.

Synopsis du film:

Les troupes Allemandes sont aux portes de La Meuse. L’alerte est donnée. Le soldat Français attend le choc avec calme. Tous les villages sont évacués, la femme est arrachée au mari qui reste pour défendre la terre que le vieux paysan refuse de quitter. L’assaut allemand se produit le 21 février 1916. Précédées d’un bombardement inouï qui dure de 7h15 à 17h00, les vagues allemandes s’élancent sur le bois des Caures. Mais les 1800 chasseurs du Lieutenant-Colonel Driant sont à leur poste. Fusils et mitrailleuses sèment la mort dans les rangs des Allemands qui s’avancent en bataillons serrés, pensant progresser l’arme à la bretelle…

© 2024 www.nominovo.com — cookies