Thomy Bourdelle partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'thomy que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels thomy a joué, antonin, charles, tony, maurice, andre, albert, alexandre, edouard, paolo, gino, hans, jean. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Thomy Bourdelle
Dans le premier film de notre séléction, Le Retour de Don Camillo, Thomy Bourdelle a tourné avec Charles Vissière et Tony Jacquot. Il a aussi partagé l'affiche avec Alexandre Rignault et Edouard Delmont. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Paolo Stoppa , Gino Cervi.
Voilà un bref résumé de ce film avec Thomy Bourdelle:
Pour s'être disputé avec les communistes, Don Camillo est envoyé en pénitence par son évêque dans une paroisse de montagne. La voix du Seigneur ne lui parvient plus à cette altitude et Don Camillo se désole. A Brescello, Peppone, le maire communiste, a des ennuis avec Cagnola, un propriétaire foncier qui refuse de céder à la commune la parcelle de terrain qui lui permettrait d'élever une digue salutaire. Et personne n'apprécie Don Pietro, le jeune prêtre qui remplace Don Camillo. Celui-ci revient en douce pour emporter "son" Christ. Il accepte à cette occasion de rendre service à Peppone, et de lutter aux côtés de son vieil ennemi pour la construction de la digue... D'après l'oeuvre de Giovanni Guareschi
Dans le second film retenu, VERDUN VISIONS D'HISTOIRE, Thomy Bourdelle était à l'affiche avec Antonin ARTAUD et Maurice Schutz. Il a aussi partagé l'affiche avec André NOX et Albert Préjean. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Hans BRAÜSEWETTER , jean DEHELLY.
Synopsis du film:
Les troupes Allemandes sont aux portes de La Meuse. L’alerte est donnée. Le soldat Français attend le choc avec calme. Tous les villages sont évacués, la femme est arrachée au mari qui reste pour défendre la terre que le vieux paysan refuse de quitter. L’assaut allemand se produit le 21 février 1916. Précédées d’un bombardement inouï qui dure de 7h15 à 17h00, les vagues allemandes s’élancent sur le bois des Caures. Mais les 1800 chasseurs du Lieutenant-Colonel Driant sont à leur poste. Fusils et mitrailleuses sèment la mort dans les rangs des Allemands qui s’avancent en bataillons serrés, pensant progresser l’arme à la bretelle…