Bernard Murat partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'bernard que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels bernard a joué, carole, gilles, sylvie, emilie, pierre. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Bernard Murat

Dans le premier film de notre séléction, L'idée Fixe, Bernard Murat a tourné avec Pierre Arditi.

Voilà un bref résumé de ce film avec Bernard Murat:

Tout à ses idées tristes, il est dérangé par un médecin de ses connaissances, un véritable casse-pieds. Celui-ci, en vacances, vient peindre la mer si belle à cet endroit, et éventuellement, pêcher quelques poissons... En fait, il tente de tromper lui aussi son " mal ". Le mal de l'activité, même en vacances. Mal d'amour, mal de l'activité vont se rencontrer, s'opposer, se mesurer. Tout y passera, la vie, la mort, les hommes, les dieux En fait, notre " casse-pieds médecin " a compris très vite qu'il faut sauver cet homme de ses démons. Entre eux, naîtra une belle fraternité, une tendresse sourde mais réelle. On rit beaucoup, à les voir se battre à coups d'idées, d'analyses, de théories, et puis soudain, l'émotion nous gagne tant ils sont humains. Un texte magnifique, servi par deux acteurs superbes. Des gammes étincelantes... l'intelligence inonde le spectacle. <em>Le Figaro Magazine</em> Etonnant, stimulant... euphorisant de bonheur. <em>Télérama</em>Brillant, profond, drôle, étourdissant. <em>L'Express</em>

Dans le second film retenu, L'éloignement, Bernard Murat était à l'affiche avec Carole Bouquet et Gilles Gaston-Dreyfus. Il a aussi partagé l'affiche avec Sylvie Flepp et Émilie Chesnais. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Pierre Arditi.

Synopsis du film:

À chaque nouvelle pièce, le héros, auteur dramatique, est saisi d'angoisse : assassiné ou encensé ? Dans l'attente du verdict, il fait passer ceux qui l'entourent par toutes les couleurs de ses émotions. La peur de l'échec fait de lui un colérique cocasse ; un personnage de comédie insupportable, odieux, touchant. Il suffira de dix lignes d'éloges dans la presse pour le transformer en sucre d'orge. Mais l'irruption de la "vraie" vie dans la vie "parallèle" du théâtre va de nouveau brouiller les pistes. " Le duo formé par Arditi et Bouquet ressemble à un dessin de Sempé " TéléObs " On offre une vraie soirée aux téléspectateurs, comme s'ils étaient dans la salle. C'est exaltant pour eux et pour nous. " Carole Bouquet Télé 7 jours

© 2024 www.nominovo.com — cookies