Émilie Chesnais partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'emilie que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels emilie a joué, hippolyte, carole, christiane, artus, gilles, sylvie, christa, romain, herve, bernard, francois, pierre. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Émilie Chesnais
Dans le premier film de notre séléction, Contes et nouvelles du XIXe siècle - Le mariage de Chiffon, Émilie Chesnais a tourné avec Hippolyte Girardot et Christiane Millet. Il a aussi partagé l'affiche avec Artus de Penguern et Christa Theret. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Romain Vissol , Hervé Caradec , François Clavier.
Voilà un bref résumé de ce film avec Émilie Chesnais:
Tandis que l'affaire Dreyfus divise la France en deux camps passionnés, la jeune Chiffon est demandée en mariage par le duc d'Aubières, excellent parti aux yeux de sa mère. Mais c'est compter sans l'esprit frondeur de la jeune fille, en révolte permanente contre les préjugés de son milieu bourgeois. Soutenue dans sa position par son oncle Marc, brillant photographe et oncle de courtoisie, puisqu'il est simplement le frère du second mari de sa mère, elle refuse de devenir la duchesse d'Aubières. Après moult péripéties et quelques prétendants éconduits, Chiffon n'a qu'une envie : pleurer comme une petite fille...
Dans le second film retenu, L'éloignement, Émilie Chesnais était à l'affiche avec Carole Bouquet et Gilles Gaston-Dreyfus. Il a aussi partagé l'affiche avec Sylvie Flepp et Bernard Murat. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Pierre Arditi.
Synopsis du film:
À chaque nouvelle pièce, le héros, auteur dramatique, est saisi d'angoisse : assassiné ou encensé ? Dans l'attente du verdict, il fait passer ceux qui l'entourent par toutes les couleurs de ses émotions. La peur de l'échec fait de lui un colérique cocasse ; un personnage de comédie insupportable, odieux, touchant. Il suffira de dix lignes d'éloges dans la presse pour le transformer en sucre d'orge. Mais l'irruption de la "vraie" vie dans la vie "parallèle" du théâtre va de nouveau brouiller les pistes. " Le duo formé par Arditi et Bouquet ressemble à un dessin de Sempé " TéléObs " On offre une vraie soirée aux téléspectateurs, comme s'ils étaient dans la salle. C'est exaltant pour eux et pour nous. " Carole Bouquet Télé 7 jours