Hervé Caradec partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'herve que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels herve a joué, hippolyte, christiane, artus, roger, thierry, pascal, gregory, christa, julie, aurelie, marcel, julien, romain, emilie, patrick, francois, pierre, appoline. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Hervé Caradec
Dans le premier film de notre séléction, Contes et nouvelles du XIXe siècle - Le mariage de Chiffon, Hervé Caradec a tourné avec Hippolyte Girardot et Christiane Millet. Il a aussi partagé l'affiche avec Artus de Penguern et Christa Theret. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Romain Vissol , Émilie Chesnais , François Clavier.
Voilà un bref résumé de ce film avec Hervé Caradec:
Tandis que l'affaire Dreyfus divise la France en deux camps passionnés, la jeune Chiffon est demandée en mariage par le duc d'Aubières, excellent parti aux yeux de sa mère. Mais c'est compter sans l'esprit frondeur de la jeune fille, en révolte permanente contre les préjugés de son milieu bourgeois. Soutenue dans sa position par son oncle Marc, brillant photographe et oncle de courtoisie, puisqu'il est simplement le frère du second mari de sa mère, elle refuse de devenir la duchesse d'Aubières. Après moult péripéties et quelques prétendants éconduits, Chiffon n'a qu'une envie : pleurer comme une petite fille...
Dans le second film retenu, Raboliot, Hervé Caradec était à l'affiche avec Roger Dumas et Thierry Frémont. Il a aussi partagé l'affiche avec Pascal Elso et Grégory Montel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Julie Voisin , Aurélie Bargème , Marcel Dossogne , Julien Tortora , Pascal Germain , Thierry Gibault , Patrick Paroux , Pierre Vernier , Appoline Rose.
Synopsis du film:
Passionné de chasse, Raboliot, qui a fait du braconnage son activité principale, est soumis à la surveillance incessante du gendarme Sommedieu. Ce qui n'empêche pas Raboliot de multiplier les audaces, n'hésitant pas à narguer ouvertement Sommedieu. En agissant de la sorte, Raboliot fait une véritable déclaration de guerre au brigadier, qui le traque dès lors sans discontinuer. Le braconnier, acculé, se voit contraint de fuir loin des siens, et de vivre dans les bois telle une bête traquée. Pourtant, après quelque temps, Raboliot, qui souffre d'un terrible sentiment de solitude, décide de rentrer pour retrouver sa famille. Mais son absence n'a pas effacé les souvenirs de Sommedieu, qui veille toujours.