Grégory Montel partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'gregory que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels gregory a joué, roger, thierry, pascal, martine, benoit, celine, jerome, christophe, julie, aurelie, marcel, julien, herve, fred, patrick, pierre, michel, appoline. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Grégory Montel

Dans le premier film de notre séléction, L'Air de Rien, Grégory Montel a tourné avec Martine Schambacher et Benoît Belleville. Il a aussi partagé l'affiche avec Celine Milliat-Baumgartner et Jérôme Huguet. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Christophe Miossec , Fred Scotland , Fred Scotlande , Michel Delpech.

Voilà un bref résumé de ce film avec Grégory Montel:

Il fut un temps ou Michel Delpech enchainait les tubes. Il menait grand train et passait de soirées mondaines en tour de chant dans des salles combles. Mais la source s'est tarie. La mode est passée et il se retrouve criblé de dettes. Gregory Morel, lui était fan de Michel il y a trente ans. Il connaissait tout le répertoire par cœur. Aujourd'hui, il est huissier de justice et il se retrouve à devoir saisir les biens de son idole. Mais il ne peut s'y résoudre. Du coup, il décide d'aider Michel à refaire surface. Ils partent sur les routes pour tenter une tournée de la dernière chance. Au fil des kilomètres, une confiance s'installe et les discussions règlent bien d'autres passifs...

Dans le second film retenu, Raboliot, Grégory Montel était à l'affiche avec Roger Dumas et Thierry Frémont. Il a aussi partagé l'affiche avec Pascal Elso et Julie Voisin. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Aurélie Bargème , Marcel Dossogne , Julien Tortora , Pascal Germain , Thierry Gibault , Hervé Caradec , Patrick Paroux , Pierre Vernier , Appoline Rose.

Synopsis du film:

Passionné de chasse, Raboliot, qui a fait du braconnage son activité principale, est soumis à la surveillance incessante du gendarme Sommedieu. Ce qui n'empêche pas Raboliot de multiplier les audaces, n'hésitant pas à narguer ouvertement Sommedieu. En agissant de la sorte, Raboliot fait une véritable déclaration de guerre au brigadier, qui le traque dès lors sans discontinuer. Le braconnier, acculé, se voit contraint de fuir loin des siens, et de vivre dans les bois telle une bête traquée. Pourtant, après quelque temps, Raboliot, qui souffre d'un terrible sentiment de solitude, décide de rentrer pour retrouver sa famille. Mais son absence n'a pas effacé les souvenirs de Sommedieu, qui veille toujours.

© 2024 www.nominovo.com — cookies