Brian Dennehy partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'brian que nous vous proposons est composée de 6 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels brian a joué, lambert, jamel, ellen, edward, nick, richard, sergio, jim, john, chris, stefania, alfredo, julian, sarita, paula, ali, anthony, rebecca, monica, marco, william, dania, michael, kerry, abigail, geoffrey, chloe, francesco, vanni, jack, james, sylvester, mircea, woody, david, anne, bill, lee. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Brian Dennehy
Dans le premier film de notre séléction, Cat City, Brian Dennehy a tourné avec Edward Kerr et Nick Jameson. Il a aussi partagé l'affiche avec Julian Sands et Rebecca Pidgeon. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Marco Sanchez , William Shockley.
Voilà un bref résumé de ce film avec Brian Dennehy:
A la suite d'un échec professionnel, Nick Compton, promoteur immobilier, est ruiné. Malheureusement, l'homme avait été aidé par d'importants investisseurs, qui eux aussi, ont tout perdu. C'est pourquoi, ces derniers se présentent un jour chez lui et menace sa famille. Incompris et déprimé, Nick finit par flirter avec l'infidélité. Mais un jour, sa maîtresse est assassinée et, dès lors toutes les preuves sont contre lui. Au fond du gouffre, Compton devra pourtant garder des forces afin de prouver son innocence.
Dans le second film retenu, Day One, Brian Dennehy était à l'affiche avec Richard Dysart et John McMartin. Il a aussi partagé l'affiche avec Michael Tucker et David Strathairn. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: David Ogolen Stiers , Anne Twomey.
Synopsis du film:
1945. Une poignée d'hommes s'est donnée la lourde tâche de décider s'il faut sacrifier la vie de milliers de citoyens japonais pour mettre fin à la seconde guerre mondiale, ou envoyer à la mort un millions de soldats américains sur le sol nippon. La terrible décision fut prise... La bombe atomique fut laché et Hiroshima entra dans l'histoire. Bien avant, terrifié par la découverte qu'il avait faite sur la fusion de l'atome, <b>Léo Szilard</b> essaya désespérément d'aviser les leaders politiques et militaires du problème moral que pose l'utilisation de cette découverte à des fins destructrices. Ses efforts restèrent vains car le Général Groves, le <b>Dr Oppenheimer</b>, le <b>président Roosevelt</b> et son conseiller <b>Byrnes</b> avaient une double raison de mettre au point la terrible bombe H : prendre <b>Hitler</b> de vitesse sur le projet et mettre à une guerre qui s'enlisait au Japon. La raison d'état fut la plus forte... Ce film traite avec une extrême précision, les rivalités, les suspicions et les conflits qui ont entouré ce moment trouble de notre histoire. C'est en plus un excellent film d'action, admirablement interprété par <b>Brian Dennehy</b> (<i>Silverado</i> - <i>Cocoon</i>), <b>Richard Dysart</b> (<i>Pale Rider</i> - <i>Wall Street</i>), <b>Hume Cronyn</b> (<i>Cocoon</i>) et <b>Michael Tucker</b> (<i>Les Yeux de Laura Mars</i>, <i>La Rose Pourpre du Caire</i>).
Dans le film n°3, intitulé Le Ventre de l'architecte, Brian Dennehy a tourné avec Lambert Wilson et Sergio Fantoni. Il a aussi partagé l'affiche avec Stefania Casini et Alfredo Varelli. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Geoffrey Copleston , Chloe Webb , Francesco Carnelutti , Vanni Corbellini.
Voilà un bref résumé de ce film avec Brian Dennehy:
Stourney, un architecte américain, se rend à Rome avec son épouse, pour faire une exposition. Mais souffrant de problèmes digestifs, il est persuadé que sa femme tente de l'empoisonner. Celle-ci lui annonce la venu d'un nouveau né mais Stourney découvre sa liaison avec un amant. Se sachant condamné, il entame une longue déprime. . .
Dans le film n°4, intitulé Rambo, Brian Dennehy a tourné avec Chris Mulkey et Richard Crenna. Il a aussi partagé l'affiche avec Michael Talbott et Jack Starrett. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sylvester Stallone , Bill McKinney.
Synopsis du film:
John Rambo est rentré de la guerre du Vietnam depuis quelques temps et il est déboussolé. Héros des champs de batailles, il se retrouve à errer dans une Amérique qui ne s'occupe pas de ses vétérans. Pour se reconstruire, il va de ville en ville à la recherche de ses anciens compagnons d'arme. Un jour, alors qu'il traverse une petite ville tranquille, il est arrêté par le shérif Will Teasle pour vagabondage. Jeté en prison, maltraité, torturé, Rambo devient fou et prend la fuite, non sans avoir blessé quelques policiers. Dans les bois, la traque commence. Mais quand il est contraint de tuer un policier en légitime défense, les choses prennent une tournure bien différente. La police, l'armée, la population, tous sont maintenant à sa recherche. Le colonel Trautman, son mentor, ne tarde pas à intervenir pour éviter le bain de sang. Il connait bien John Rambo et tente de dissuader les deux camps de mettre un terme à cette traque qui, il n'en doute pas, finira mal...
Dans le film n°5, intitulé She Hate Me, Brian Dennehy a tourné avec Jamel Debbouze et Ellen Barkin. Il a aussi partagé l'affiche avec Jim Brown et John Turturro. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sarita Choudhury , Paula Jai Parker , Anthony Mackie , Monica Bellucci , Dania Ramirez , Kerry Washington , Woody Harrelson.
Voilà un bref résumé de ce film avec Brian Dennehy:
Jack Armstrong était cadre supérieur dans une entreprise de biotechnologie. Il a été licencié pour avoir dénoncé les malversations financières de ses patrons. Sans travail, il est aux abois. Quand son ex compagne Fatima, brillante femme d'affaire devenue lesbienne, lui propose d'être le père biologique de son enfant et de celui de sa nouvelle amie contre paiement, Jack entrevoit le moyen de se faire de l'argent facile. Mais entre ses ex patrons qui veulent le faire tomber pour fraude et sa reconversion douteuse, la vie de Jack prend un tour bien compliqué.
Dans le film n°6, intitulé The Ultimate gift, Brian Dennehy a tourné avec Ali Hillis et Abigail Breslin. Il a aussi partagé l'affiche avec James Garner et Mircea Monroe. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Lee Meriwether.
Synopsis du film:
Lorsque son grand-père meurt, Jason croit pouvoir hériter de sa grande fortune. A la place de cela, son grand-père lui a conçu un cours accéléré de la vie en douze étapes, appelées "cadeaux", qui lui apprendront à se connaitre vraiment et à savoir ce qui est le plus important dans la vie, l'argent ou le bonheur.