Anthony Mackie partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'anthony que nous vous proposons est composée de 7 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels anthony a joué, elizabeth, jamel, morgan, sally, ellen, samuel, edward, mandy, timothy, chris, jim, jay, dwayne, eliezer, teresa, nick, liya, soraya, hilary, john, scarlett, sebastian, robert, jamie, craig, benito, bruce, evangeline, sarita, paula, monica, brian, tony, dania, michael, kerry, juliet, woody, hugh, genesis, sam, meera, matt, mark, dakota, clint. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Anthony Mackie
Dans le premier film de notre séléction, Captain America: Le Soldat de l'Hiver, Anthony Mackie a tourné avec Samuel L. Jackson et Chris Evans. Il a aussi partagé l'affiche avec Scarlett Johansson et Sebastian Stan. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Robert Redford.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Mackie:
Après les événements cataclysmiques survenus à New York, Captain America, menant une vie tranquille à Washington où il tente de s'adapter au monde moderne. Lorsqu'un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve est impliqué dans un réseau d'intrigues qui met le monde en péril. En s'associant à la Veuve noire, Captain America se bat pour déjouer une conspiration toujours plus tentaculaire, alors que des tueurs professionnels tentent de le réduire au silence.
Dans le second film retenu, Dos au mur, Anthony Mackie était à l'affiche avec Elizabeth Banks et Edward Burns. Il a aussi partagé l'affiche avec Mandy Gonzalez et Jamie Bell. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Genesis Rodriguez , Sam Worthington.
Synopsis du film:
Ancien policier jeté en prison pour un vol, Nick Cassidy réussit à s'évader et clame son innocence. Dans un célèbre hôtel new-yorkais, il monte jusqu'à l'un des derniers étages, ouvre la fenêtre et monte sur la corniche : le voilà dehors, au bord du vide... Lydia Mercer, négociatrice de la police, essaye de le convaincre de ne pas sauter. Plus la jeune femme tente de dénouer cette dangereuse situation, plus elle comprend que Cassidy pourrait bien avoir un autre but... Son geste a peut-être un rapport avec le mystérieux projet sur lequel travaille son frère. Pendant que l'ex-flic est au bord du vide et attire l'attention de toute la ville, beaucoup de choses se trament et trop de gens semblent s'intéresser à son cas. Les pièces du puzzle vont se révéler peu à peu, au risque de faire tomber beaucoup plus qu'un seul homme...
Dans le film n°3, intitulé Fleur du désert, Anthony Mackie a tourné avec Sally Hawkins et Timothy Spall. Il a aussi partagé l'affiche avec Eliezer Meyer et Teresa Churcher. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Nick Raio , Liya Kebede , Soraya Omar-Scego , Chris Wilson , Craig Parkinson , Juliet Stevenson , Meera Syal , Matt Kaufman.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Mackie:
Sa vie va bouleverser la vôtre... Issue d'une famille de nomades somaliens, Waris connaît une enfance rude mais heureuse car entourée des siens. Mais quand son père décide de la marier à l'âge de 13 ans, Waris prend la fuite. Traversant le désert au péril de sa vie, elle atteint la ville de Mogadiscio et retrouve sa grand-mère. Cette dernière lui fait quitter le pays en lui trouvant un poste de " bonne à tout faire " à l'ambassade de Somalie à Londres. Waris y travaille pendant 6 ans, telle une esclave, totalement recluse et coupée du monde extérieur. Quand la guerre civile éclate en Somalie, l'ambassade ferme. Waris se retrouve livrée à elle-même dans les rues de Londres, ne sachant pas un mot d'anglais. C'est alors qu'elle rencontre Marilyn avec qui elle se lie d'amitié. Cette jeune femme, délurée et originale, l'héberge et l'aide à trouver un emploi. Travaillant dans un fast food, Waris est remarquée par un célèbre photographe de mode. Grâce à lui, elle rejoint une agence de mannequins. Malgré de nombreuses péripéties, elle devient rapidement l'un des plus grands top model international. Sa célébrité est au plus haut et pourtant, derrière les paillettes et le glamour, se cache une blessure dont Waris ne se remettra jamais. Lors d'une interview Waris révèle l'excision dont elle fût victime à l'âge de 3 ans. Reprise par la presse internationale, sa confession bouleverse le monde entier. Waris a depuis décidé de dédier sa vie à combattre l'excision dont sont victimes des milliers de petites filles chaque jour.
Dans le film n°4, intitulé Million Dollar Baby, Anthony Mackie a tourné avec Morgan Freeman et Jay Baruchel. Il a aussi partagé l'affiche avec Hilary Swank et Benito Martinez. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Bruce McVittie , Michael Peña , Clint EASTWOOD.
Synopsis du film:
L'entraineur de boxe Frankie Dunn vit seul. Il est replié sur lui depuis que sa fille a coupé les ponts avec lui. Il évite soigneusement de rencontrer de nouvelles personnes qui risqueraient de lui faire encore plus mal. Mais le jour où Maggie Fitzgerald débarque dans sa salle de boxe, Frankie ne se doute pas de ce qui l'attend. Car l'histoire de Maggie n'est pas simple et, coûte que coûte, elle veut monter sur le ring. Et si Frankie la rejette dans un premier temps, il finit par céder face à la détermination de Maggie. C'est alors une relation mouvementé qui s'installe qui, avec le temps, se transforme en complicité inattendue...
Dans le film n°5, intitulé No Pain, No Gain, Anthony Mackie a tourné avec Dwayne Johnson et Tony Shalhoub. Il a aussi partagé l'affiche avec Mark Walhberg.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Mackie:
À Miami, Daniel Lugo, coach sportif, ferait n’importe quoi pour vivre le « rêve américain » et profiter, comme sa clientèle fortunée, de ce que la vie offre de meilleur : maisons de luxe, voitures de course et filles de rêve… Pour se donner toutes les chances d’y arriver, il dresse un plan simple et (presque) parfait : enlever un de ses plus riches clients et… lui voler sa vie. Il embarque avec lui deux complices, Paul Doyle et Adrian Doorbal, aussi influençables qu’ambitieux.
Dans le film n°6, intitulé Real Steel, Anthony Mackie a tourné avec Evangeline Lilly et Hugh Jackman. Il a aussi partagé l'affiche avec Dakota Goyo.
Synopsis du film:
Dans un futur proche, la boxe est devenue un sport high-tech et les boxeurs ont été remplacés par de gigantesques robots de 2 mètres 50 et 500 kilos. L'ancien boxeur Charlie Kenton n'est plus qu'un piètre manager. Sans le sou, il n'a d'autre solution que de faire équipe avec Max, son jeune fils qu'il vient tout juste de retrouver, pour construire et entraîner un robot pour un championnat. Devant un public déchaîné et contre toute attente, Charlie et Max auront une chance de s'imposer sur le ring. Mais une seule. Un film coup de poing et des images impressionnantes qui vous mettront K.-O.
Dans le film n°7, intitulé She Hate Me, Anthony Mackie a tourné avec Jamel Debbouze et Ellen Barkin. Il a aussi partagé l'affiche avec Jim Brown et John Turturro. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sarita Choudhury , Paula Jai Parker , Monica Bellucci , Brian Dennehy , Dania Ramirez , Kerry Washington , Woody Harrelson.
Voilà un bref résumé de ce film avec Anthony Mackie:
Jack Armstrong était cadre supérieur dans une entreprise de biotechnologie. Il a été licencié pour avoir dénoncé les malversations financières de ses patrons. Sans travail, il est aux abois. Quand son ex compagne Fatima, brillante femme d'affaire devenue lesbienne, lui propose d'être le père biologique de son enfant et de celui de sa nouvelle amie contre paiement, Jack entrevoit le moyen de se faire de l'argent facile. Mais entre ses ex patrons qui veulent le faire tomber pour fraude et sa reconversion douteuse, la vie de Jack prend un tour bien compliqué.