Edward Burns partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'edward que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels edward a joué, cameron, elizabeth, tom, jude, adam, mandy, jeremy, jamie, giovanni, anthony, kate, jack, rufus, matt, barry, genesis, sam. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Edward Burns
Dans le premier film de notre séléction, Dos au mur, Edward Burns a tourné avec Elizabeth Banks et Mandy Gonzalez. Il a aussi partagé l'affiche avec Jamie Bell et Anthony Mackie. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Genesis Rodriguez , Sam Worthington.
Voilà un bref résumé de ce film avec Edward Burns:
Ancien policier jeté en prison pour un vol, Nick Cassidy réussit à s'évader et clame son innocence. Dans un célèbre hôtel new-yorkais, il monte jusqu'à l'un des derniers étages, ouvre la fenêtre et monte sur la corniche : le voilà dehors, au bord du vide... Lydia Mercer, négociatrice de la police, essaye de le convaincre de ne pas sauter. Plus la jeune femme tente de dénouer cette dangereuse situation, plus elle comprend que Cassidy pourrait bien avoir un autre but... Son geste a peut-être un rapport avec le mystérieux projet sur lequel travaille son frère. Pendant que l'ex-flic est au bord du vide et attire l'attention de toute la ville, beaucoup de choses se trament et trop de gens semblent s'intéresser à son cas. Les pièces du puzzle vont se révéler peu à peu, au risque de faire tomber beaucoup plus qu'un seul homme...
Dans le second film retenu, Il Faut Sauver Le Soldat Ryan, Edward Burns était à l'affiche avec Tom Sizemore et Adam Goldberg. Il a aussi partagé l'affiche avec Jeremy Davies et Giovanni Ribisi. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tom Hanks , Matt Damon , Barry Pepper.
Synopsis du film:
Il Faut Sauver le Soldat Ryan a été le plus gros succès du box-office américain en 1998. Vue à travers le regard d’une escouade de soldats américains, l’histoire débute le jour du Débarquement au cours de la 2ème Guerre Mondiale, le long des plages de Normandie. Le capitaine John Miller a pour mission de retrouver le soldat James Ryan, dont les trois frères sont morts au combat et s’expose ainsi à de nombreux risques. Confrontés à une situation périlleuse, les hommes discutent les ordres.
Dans le film n°3, intitulé The Holiday, Edward Burns a tourné avec Cameron Diaz et Jude Law. Il a aussi partagé l'affiche avec Kate Winslet et Jack Black. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Rufus Sewell.
Voilà un bref résumé de ce film avec Edward Burns:
Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.