Jack Black partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jack que nous vous proposons est composée de 5 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jack a joué, cameron, rachel, jude, thomas, edward, colin, olivia, christopher, michael, andy, adrien, kyle, mike, kate, naomi, oliver, joan, amy, rufus, david, ben, vinnie. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jack Black
Dans le premier film de notre séléction, King Kong (2005), Jack Black a tourné avec Thomas Kretschmann et Colin Hanks. Il a aussi partagé l'affiche avec Andy Serkis et Adrien Brody. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Kyle Chandler , Naomi Watts.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jack Black:
New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. La jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures... Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action. Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images.
Dans le second film retenu, L'an 1 : Des Debuts Difficiles, Jack Black était à l'affiche avec Olivia Wilde et Michael Cera. Il a aussi partagé l'affiche avec Oliver Platt et David Cross. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Vinnie Jones.
Synopsis du film:
Au tout début de notre ère, Zed et Oh, deux "chasseurs-cueilleurs" pas vraiment dégourdis, sont bannis de leur village natal par leurs congénères. Feignants, peureux et incapables de chasser, les deux compères se retrouvent livrés à eux-mêmes. Ils décident, par conséquent, de quitter l'endroit qu'ils ont toujours connu pour s'aventurer vers l'inconnu... Avec JACK BLACK (Tonnerre sous les tropiques, King Kong)et MICHAEL CERA (Supergrave, Juno), L’AN UN est vulgaire, insensé, gonflé et… à mourir de rire !
Dans le film n°3, intitulé L'envie, Jack Black a tourné avec Rachel Weisz et Christopher Walken. Il a aussi partagé l'affiche avec Amy Poehler et Ben Stiller.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jack Black:
Deux voisins, également très bons amis, voient leurs relations se détériorer, lorsque l'un d'entre eux devient riche en commercialisant son invention. L'autre va alors envier sa fortune.]]>
Dans le film n°4, intitulé Rock Academy, Jack Black a tourné avec Mike White et Joan Cusack.
Synopsis du film:
Un musicien se fait virer de son groupe de rock et trouve, dans la foulée, un emploi de prof de musique dans une école privée stricte. Là, devant un parterre de tubas, de clairons, de pianos et de harpes, il décide de revoir l'approche de la musique de ses élèves. Leur filant des Gibson en V, des claviers, des caisses claires et des charleys, il leur enseigne la musique des amplis. Le gros son des rockers. Et " leur donne le pouvoir de casser les règles ".
Dans le film n°5, intitulé The Holiday, Jack Black a tourné avec Cameron Diaz et Jude Law. Il a aussi partagé l'affiche avec Edward Burns et Kate Winslet. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Rufus Sewell.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jack Black:
Une Américaine (Amanda) et une Anglaise (Iris), toutes deux déçues des hommes, décident, sans se connaître, d'échanger leurs appartements. Iris, va débarquer dans une demeure de rêve tandis que la distinguée Amanda découvre une petite maison de campagne sans prétentions. Les deux femmes pensent passer de paisibles vacances loin de la gent masculine, mais c'était sans compter l'arrivée du frère d'Iris dans la vie d'Amanda, et la rencontre de Miles pour Iris.