Dan Aykroyd partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'dan que nous vous proposons est composée de 14 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels dan a joué, alyson, geraldine, allison, steve, anthony, john, kim, brian, morgan, joe, jennifer, jenny, james, harold, alec, gary, frank, lea, adam, christine, ingrid, jane, peter, dylan, sandra, toni, jason, joann, katherine, sarah, esther, kevin, melissa, jon, kathy, viola, susan, jessica, lynda, nia, sigourney, bill, maury, seth, will, carrie, lauren, kirk, barry, matt, carly, kelsey, mark, patti, ken, gregg, al, paul, ray. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Dan Aykroyd
Dans le premier film de notre séléction, Blues Brothers 2000, Dan Aykroyd a tourné avec John Goodman et Joe Morton. Il a aussi partagé l'affiche avec Nia Peeples.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dan Aykroyd:
Dix-huit ans plus tard, Elwood Blues sort de prison, quelque peu deprimé. Jake est mort, l'orchestre s'est dispersé aux quatre vents et l'orphelinat ou il avait grandi a été rasé. Dans sa détresse, il se tourne vers son ancien professeur, l'énergique soeur Mary Stigmata, qui se risque à lui confier temporairement la garde d'un petit orphelin de dix ans au tempérament rebelle qui se nomme Buster. Les voies du Seigneur sont impénétrables et Elwood, flanqué du petit garçon, décide de rassembler les membres épars de l'orchestre.
Dans le second film retenu, Chaplin, Dan Aykroyd était à l'affiche avec Geraldine Chaplin et James Woods.
Synopsis du film:
Chaplin retrace la vie et l'aventure artistique d'un homme brillant, énigmatique, haï par certains, aimé par la plupart, dont le destin se confond avec l'histoire du cinéma et les grands courants de notre siècle. Chaplin débuta sur scène à cinq ans, en remplaçant au pied-levé sa mère, prise d'un subit accès de trac. Accompagné de son frère, lui aussi artiste de music-hall, il se produisit en Angleterre et aux Etats-Unis jusqu'à sa découverte du cinéma, en 1914. Marié quatre fois et père de onze enfants, il vécut près de 40 ans en Amérique, avant d'y être interdit de séjour en 1952. Vingt ans plus tard, il y fit un retour triomphal pour recevoir une des récompenses les plus prisées d'Hollywood : un Oscar spécial, couronnant l'ensemble de sa carrière. Il mourut le jour de Noël.
Dans le film n°3, intitulé Diamonds, Dan Aykroyd a tourné avec Jenny Mc Carthy et Lauren Bacall. Il a aussi partagé l'affiche avec Kirk Douglas.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dan Aykroyd:
Harry Agensky , vétéran boxeur de 82 ans, souhaite partir à l'aventure au lieu d'être placé dans une maison de retraite. Un de ses enfants, Lance et son petit-fils, Michael, décident d'accompagner Harry jusqu'à la ville de Reno où il aurait caché des diamonds...
Dans le film n°4, intitulé Get On Up La Légende du Parrain de la Soul: James Brown, Dan Aykroyd a tourné avec Viola Davis.
Synopsis du film:
Né dans une grande pauvreté en Caroline du Sud, au beau milieu de la grande dépression, en 1933, James Brown a survécu à une jeunesse émaillée d’abandon, d’abus sexuel, d’écoles de redressement et de prison. Personne ne lui a jamais appris les règles du jeu. Il était destiné à les briser. De son expérience de boxeur amateur ou de chanteur de rue, il a su canaliser chaque coup dur en un rythme qui se fit l’écho de sa rage de vivre.
Dans le film n°5, intitulé Intern Academy, Dan Aykroyd a tourné avec Christine Chatelain et Ingrid Kavelaars. Il a aussi partagé l'affiche avec Jane McLean et Peter Oldring. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Lynda Boyd , Maury Chaykin , Matt Frewer , Carly Pope.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dan Aykroyd:
L'hôpital St. Albert vit des heures difficiles et ses médecins les plus compétents quittent leurs postes. Pour les remplacer, six jeunes internes doivent apprendre leur métier sur le tas dans le pire hôpital du monde. Jeux de pistes avec les patients, petites fêtes dans le jacuzzi de la salle de physiothérapie, panique à la morgue, parties de jambes en l'air dans les couloirs... tel est le planning chargé de ces nouvelles recrues !
Dans le film n°6, intitulé J'ai Epouse Une Extra Terrestre, Dan Aykroyd a tourné avec Alyson Hannigan et Kim Basinger. Il a aussi partagé l'affiche avec Jon Lovitz et Seth Green.
Synopsis du film:
Celeste est une blonde sculpturale aux longues jambes. Elle est tout simplement extraordinairement belle. Pas étonnant car Celeste (Kim Basinger) est d’origine extraterrestre et c’est son ordinateur de bord qui lui a ‘fourni’ ce charme irrésistible. Sa mission sur Terre: subtiliser un secret au naïf physicien Steve Mills (Dan Aykroyd), dont dépend la continuité de sa race. Elle va donc tenter de le conquérir. Mais comme les coutumes terrestres lui sont étrangères, on la voit manger des mégots lors d’une fête, boire de l’acide et ne pas savoir que penser de cette coutume étrange appelée… sexe.
Dans le film n°7, intitulé Le Monde Magique d'Oz, Dan Aykroyd a tourné avec Lea Michele et James Belushi. Il a aussi partagé l'affiche avec Kelsey Grammer.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dan Aykroyd:
En arrivant dans sa ville natale du Kansas, Dorothée constate que tout a été dévasté par une violente tornade. Soudain, elle est transportée comme par magie dans le pays d’Oz et se rend compte que la population est, elle aussi, en grand danger. En effet, un bouffon sournois et avide de pouvoir du nom de Jester, prend un malin plaisir à transformer la population en marionnettes pour contrôler le Royaume. Au cours de ses incroyables aventures, Dorothée retrouvera ses fidèles amis l’Epouvantail, le Lion et le Bucheron. Elle fera également de surprenantes rencontres... Malgré leurs différents, ils vont devoir s’unir pour sauver le pays d’Oz des mains du diabolique Jester
Dans le film n°8, intitulé Miss Daisy Et Son Chauffeur, Dan Aykroyd a tourné avec Morgan Freeman et Joann Havrilla. Il a aussi partagé l'affiche avec Esther Rolle et Jessica Tandy. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Patti LuPone.
Synopsis du film:
Miss Daisy a 72 ans. Elle est riche, énergique, autoritaire et juive. Son chauffeur est un peu plus jeune. Il est pauvre, serviable, compétent et noir. Entre ces deux-là, c'est à la fois la haine et l'amitié, l'humour et la colère, la tendresse et la violence.
Dans le film n°9, intitulé Moi, député, Dan Aykroyd a tourné avec Brian Cox et Dylan McDermott. Il a aussi partagé l'affiche avec Jason Sudeikis et Katherine LaNasa. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sarah Baker , Will Ferrell.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dan Aykroyd:
Un député chevronné commet une gaffe monumentale en public à l'approche des élections, un tandem de PDG milliardaires entend bien en profiter pour placer leur candidat et étendre leur influence sur leur fief, en Caroline du Nord. Leur homme n'est autre que le candide Marty Huggins qui dirige l'office du tourisme du coin. Si, au départ, Marty ne semble pas le candidat idéal, il ne tarde pas à se révéler un redoutable concurrent pour le charismatique Cam grâce à l'aide de ses bienfaiteurs, d'un directeur de campagne sans vergogne et des relations de ses parents dans la politique. Un combat à mort s'apprête à commencer entre Marty le candide qui dirige l'office de tourisme et Cam.
Dans le film n°10, intitulé Quand Chuck rencontre Larry, Dan Aykroyd a tourné avec Steve Buscemi et Adam Sandler. Il a aussi partagé l'affiche avec Kevin James et Jessica Biel.
Synopsis du film:
Chuck Levine et son copain Larry Valentine font honneur à la confrérie des sapeurs pompiers de Brooklyn par leur bravoure et leur sens du devoir. Ayant sauvé la vie de Chuck au cours d'une intervention à haut risque, Larry sait qu'il peut tout exiger de lui. Cela tombe bien, car il a un grand service à lui demander... Sachant qu'il est interdit à un parent seul de souscrire une assurance-vie pour ses enfants, Larry aurait besoin de se marier en toute hâte. Mais un mariage blanc demande une confiance aveugle entre partenaires. Chuck est le seul à répondre à ce critère...
Dans le film n°11, intitulé S.O.S. Fantômes, Dan Aykroyd a tourné avec Harold Ramis et Sigourney Weaver. Il a aussi partagé l'affiche avec Bill Murray.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dan Aykroyd:
Peter, Raymond et Egon sont chercheurs en parapsychologie. Virés par le doyen de la faculté, ils fondent une société destinée à chasser ectoplasmes, spectres et autres corps astraux, pour répondre aux besoins grandissants des habitants de New York. «S.O.S. Fantômes» est née et le succès frappe tant et si bien à leur porte qu'ils vont devoir travailler sans relâche !
Dans le film n°12, intitulé Sexy Devil, Dan Aykroyd a tourné avec Anthony Hopkins et Jennifer Love Hewitt. Il a aussi partagé l'affiche avec Alec Baldwin et Frank Sivero. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: John Savage , Kevin Olson , John Hines , Kim Cattrall , Jason Patric , Barry Miller , Bill Corsair , Ken Murton , Gregg Bello , Al Palagonia , Paul Thornton.
Synopsis du film:
Jabez Stone, un écrivain perdu, échange son âme au Diable contre la gloire et la fortune. Très vite, il se rend compte qu'il a commis l'erreur de sa vie...
Dans le film n°13, intitulé Tammy, Dan Aykroyd a tourné avec Allison Janney et Gary Cole. Il a aussi partagé l'affiche avec Sandra Oh et Toni Collette. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Melissa McCarthy , Kathy Bates , Susan Sarandon , Mark Duplass.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dan Aykroyd:
DISPONIBLE EN LOCATION JUSQU'AU 01/03/2015. Ce n’est pas la journée de Tammy. Elle a embouti son épave, vient de perdre son travail ingrat dans une gargote graisseuse et en rentrant chez elle, plutôt que de trouver du réconfort, elle trouve son mari faisant plus ample connaissance avec la voisine sous son propre toit. Elle décide donc de plier bagage et de disparaître. Malheureusement, elle n’a ni argent ni voiture. Pire encore : sa seule option est sa grand-mère Pearl, qui possède une voiture, de l’argent et une envie folle de voir les chutes du Niagara. Ce n’est pas l’escapade que Tammy avait en tête.
Dans le film n°14, intitulé The Blues Brothers, Dan Aykroyd a tourné avec John Belushi et James Brown. Il a aussi partagé l'affiche avec Carrie Fisher et Ray Charles.
Synopsis du film:
Dès sa sortie de prison, Jake Blues est emmené par son frère Elwood chez Soeur Mary Stigmata, qui dirige l'orphelinat dans lequel ils ont été élevés. Ils doivent réunir 5 000 dollars pour sauver l'établissement, sinon c'est l'expulsion.