James Woods partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'james que nous vous proposons est composée de 7 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels james a joué, geraldine, john, robert, danny, paul, dominic, joe, elizabeth, kate, jennifer, melanie, vincent, natasha, peter, clarence, leslie, madeleine, daniel, timothy, kathleen, scott, alexander, leo, kirsten, dan, josh, a, mark. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant James Woods
Dans le premier film de notre séléction, Another Day in Paradise, James Woods a tourné avec James Otis et Paul Hipp. Il a aussi partagé l'affiche avec Melanie Griffith et Vincent Kartheiser. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Natasha Gregson Wagner , Peter Sarsgaard , Leo Fitzpatrick.
Voilà un bref résumé de ce film avec James Woods:
Mel, truand et dealer charismatique, persuade Bobbie, un adolescent à la dérive de se joindre à lui. Argent facile, risques limités, tous frais payés. Beaucoup de drogue et d'excitation. Comment un jeune délinquant pourrait-il refuser ça ? Le premier coup se passe bien. Mais Mel insiste pour provoquer le destin avec un autre coup, beaucoup plus risqué celui-là... <em>Grand Prix - Festival du film Policier - Cognac 99</em>
Dans le second film retenu, Chaplin, James Woods était à l'affiche avec Geraldine Chaplin et Dan Aykroyd.
Synopsis du film:
Chaplin retrace la vie et l'aventure artistique d'un homme brillant, énigmatique, haï par certains, aimé par la plupart, dont le destin se confond avec l'histoire du cinéma et les grands courants de notre siècle. Chaplin débuta sur scène à cinq ans, en remplaçant au pied-levé sa mère, prise d'un subit accès de trac. Accompagné de son frère, lui aussi artiste de music-hall, il se produisit en Angleterre et aux Etats-Unis jusqu'à sa découverte du cinéma, en 1914. Marié quatre fois et père de onze enfants, il vécut près de 40 ans en Amérique, avant d'y être interdit de séjour en 1952. Vingt ans plus tard, il y fit un retour triomphal pour recevoir une des récompenses les plus prisées d'Hollywood : un Oscar spécial, couronnant l'ensemble de sa carrière. Il mourut le jour de Noël.
Dans le film n°3, intitulé IL ÉTAIT UNE FOIS EN AMÉRIQUE, James Woods a tourné avec Robert De Niro et Joe PESCI. Il a aussi partagé l'affiche avec Elizabeth McGOVERN et Jennifer Connelly.
Voilà un bref résumé de ce film avec James Woods:
New York à la fin de la Prohibition. Recherché par le FBI à la suite d’une combine qui a mal tourné, David "Noodles" Aaronson se réfugie dans une fumerie d’opium. Il doit quitter la ville en catastrophe pour n’y revenir que trois décennies plus tard, en 1968, alors qu’une mystérieuse note le presse de se rendre sur la tombe de ses anciens amis. De retour dans le quartier juif de Brooklyn, Noodles rappelle à lui les souvenirs de sa jeunesse : son adolescence dans ces rues, les règlements de compte entre bandes, ses rendez-vous amoureux avec Deborah, et sa rencontre avec Max, le caïd qui l’entraîna peu à peu dans le crime…
Dans le film n°4, intitulé Il était une fois en Amerique - Vesion Longue, James Woods a tourné avec Robert De Niro et Danny Aiello. Il a aussi partagé l'affiche avec Joe PESCI et Elizabeth Mc Govern. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jennifer Connelly.
Synopsis du film:
Ce montage intégral du réalisateur nous rend visible la vision artistique originale de Sergio Leone pour la première fois. Avec le rajout de 22 minutes de séquences jamais vues par le grand public, cette director’s cut raconte plus profondément ce passionnant et brutal récit de la pègre, soulignant les performances magistrales de la distribution. Robert de Niro et James Woods jouent comme deux amis de toujours dont l’ascendant dans la pègre entraîne la corruption et la mort. Tuesday Weld, Joe Pesci et Jennifer Connelly se distinguent avec des performances remarquables. Elizabeth McGovern, Treat Williams et Louise Fletcher brillent dans des scènes réintégrées dans le film.
Dans le film n°5, intitulé Le Deshonneur D'Elisabeth Campbell, James Woods a tourné avec John TRAVOLTA et James Cromwell. Il a aussi partagé l'affiche avec Clarence Williams III et Peter Weireter. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Leslie Stefanson , Madeleine Stowe , Daniel von Bargen , Timothy Hutton , Mark Boone Jr..
Voilà un bref résumé de ce film avec James Woods:
L'armée a ses propres règles. Mais pour Paul Brenner, un des meilleurs enquêteurs militaires, il ne peut être question de couvrir quiconque, alors que les plus hautes autorités militaries de Fort MacCallum cherchent à cacher le véritable mobile du meurtre d'une très jolie femme officier : Elisabeth Campbell. Son ex-compagne, Madeleine Stowe, l'assiste dans cette enquête difficile. James Cromwell, Timothy Hutton, Clarence Williams III et James Woods font partie des suspects dans ce "sulfureux jeu du chat et de la souris qui vous tiendra en haleine jusqu'à la surprenante et explosive scène finale".
Dans le film n°6, intitulé Straw Dogs, James Woods a tourné avec Dominic Purcell et Kate Bosworth. Il a aussi partagé l'affiche avec Alexander Skarsgård et James Marsden.
Synopsis du film:
David, scénariste, quitte la vie agitée d’Hollywood pour s’installer dans la petite ville natale de sa femme Amy. Mais leur paradis devient très vite un enfer lorsqu’ils se retrouvent piégés par une bande de citoyens dépravés, avec à sa tête un prédateur sans pitié… Ils doivent endurer une longue nuit de violence et leur seule chance de survie est d’être encore plus sauvage que leurs bourreaux. D’après le célèbre “Les Chiens de Paille”, un film dont vous ne ressortirez pas indemne ! Mené par un casting mortel : James Marsden (X-Men), Kate Bosworth (Las Vegas 21), Alexander Skarsgård (Melancholia), Dominic Purcell (Prison Break), Walton Goggins (The Shield ) et James Woods (Casino).
Dans le film n°7, intitulé Virgin suicides, James Woods a tourné avec Danny DeVito et Kathleen Turner. Il a aussi partagé l'affiche avec Scott Glenn et Kirsten Dunst. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Josh Hartnett , A.
Voilà un bref résumé de ce film avec James Woods:
Cinq sœurs à la beauté mystérieuse se suicident l’une après l’autre… Le premier film, énigmatique et fascinant, de Sofia Coppola.